Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
J'ai bien l'impression qu'il n'y a que le verre qui peut provenir d'une 3334. Il y a dans mon quartier un immeuble possédant à son entrée une applique murale équipée d'une verrerie comparable.
Oui, Holophane a répandu ce type de verre réfracteur dans à peu près tous ces modèles résidentiels.
Quand au chapeau qui surmonte le dit verre, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un chapeau de tôle de cheminée
Zelt
200 euros la MIR...
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Neuf? En même temps, les Mir c'est tellement inintéressant comme lanterne...
"Mir laine machine... Du shampoing pour la laine."
Ok je sors.....
Je les ai appelé y a un moment.
Les lanternes ont été découvertes dans une cave d'un local municipal.
Ils devaient me recontacter par mail avec plus de détails mais j'ai l'impression qu'ils ne maitrisent pas entièrement le net car ils n'ont jamais recu mon premier message.
Je persévèrerais !
Exalum
La lumière réfléchie
Pour les mir?
"Decouvert"... mdr
Ben apparemment le mec du genre "garde champêtre" les avait mises là, au cas où.
J'ai parcouru le patelin sur Street View, il y a plein de Mir et des lanternes de style récentes.
Exalum
La lumière réfléchie
Luminaire Leds
http://annonces.ebay.fr/viewad/Tete-dec … age+public
Ca confirme bien que cette horreur est une importation du fabricant américain Joliet.
Exalum
La lumière réfléchie
Holophane LOV neuf
Thorn Decostreet
Huuum intéressant...
Non laisse moi tenter ma chance, toi tu peux en avoir des pelletées en claquant des doigts.
Par contre elle n'est pas appareillée...
La Decostreet à fait 11 euro. Est-ce que l'heureux gagnant est parmi nous ? (J'ai pas joué)
La Decostreet à fait 11 euro. Est-ce que l'heureux gagnant est parmi nous ? (J'ai pas joué)
Euh c'est moi.
Par contre, j'espère qu'il n'y a pas un ..... d'ici qui a fait augmenter les prix de 11€ au lieu d'1€, car sinon.....
Mon prix limite était de 15€ car je ne voulais absolument pas mettre plus pour ce type de lanterne.
@Iridium et Estoril :
Genre vous parlez de "trop neuf" alors que vous avez des Iridium, des Clip etc... qui ne sont absolument pas en voie d'extinction. Votre discours ne tient donc pas.
A vrai dire, ce n'est pas mon modèle fétiche, en revanche, c'est un type de lanterne devenu récurant de l'EP français, c'est pourquoi j'ai voulu y mettre la main dessus. Ce type est donc représentatif d'un style devenu omniprésent en somme...
Bon bah enchère remportée mais je n'aurais jamais le luminaire car le vendeur a vendu en parallèle l'objet via les annonces Ebay... J'ai rien payé mais bon.
Je lui ai pourri sa note du coup.
Bon du coup, plus de dilem. ^^
Les Decostreet sont bienmieux finies que les Oratec en tout cas...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
A vrai dire, ce n'est pas mon modèle fétiche, en revanche, c'est un type de lanterne devenu récurant de l'EP français, c'est pourquoi j'ai voulu y mettre la main dessus. Ce type est donc représentatif d'un style devenu omniprésent en somme...
y a pas qu'en somme qu'il y en a, partout en france ! ;-)
J'ai un doute, c'était pour blaguer ou pas ?
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Ah non, le "en somme" avait pour synonyme "tout compte fait", "finalement"... Je n'ai même cherché à faire une blagounette à sens caché.
ben oui je blague !