Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
T'as fait quelle école à Nantes? (j'étais étudiant à Nantes également)
Désolé de te dire ça mais soit tu mythones depuis le début, soit tes talents de dessinateurs pour un niveau de designer sont vraiment discutables.
Ça ne change rien à la donne.
Et tu bosse dans quelle agence?
Pour faire des travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment ?
Oui en gros tu fais la réalisation des travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment quoi.
Ok. T'es sur les chantiers et ne fait pas les plans quoi.
Oui donc t'es "architecte-designer" autoproclamé en somme.
Ah ça pour te croire, je te crois !
Oui donc en gros tu n'est pas architecte-designer quoi.
Et comme ma signature le dit,posez moi autant de questions que de messages que je poste !
Ok.
Pourquoi tu mens sur ton métier ? Tu as honte d'être macon ? Je suis électricien !
Quel âge as-tu réellement ? Car pour moi tu fais ado.
Nexis ça signifie quoi ?
Exalum
La lumière réfléchie
Ah bah voilà. J'étais sûr que tu cracherais le morceau (ou du moins un bout).
En fait, pour tout te dire, ton âge et ce que tu fais dans la vie, je m'en fou. Enfin, ce n'est pas que je m'en fou au contraire, mais c'est que tu n'es même pas nécessairement tenu de nous le dire... Libre à toi. En revanche, se créer une fausse identité est autre chose. Dès tes premiers messages, tu indiquais des choses qui n'avaient pas de sens, des mensonges en sommes, qui plus est gros comme une maison. Car moi aussi je peux m'autoproclamer préfet des Hauts-de-Seine. (c'est le premier département qui m'est venu à l'esprit ^^). Bref. Par conséquence, on a voulu connaître le vrai du faux, en voulant que tu reconnaisses par toi même les non-sens. On n'est pas dupe. (Leçon de vie "activée") Tout est question d’honnêteté. C'est uniquement lorsqu'on sait (ou pense savoir) que les gens sont honnêtes qu'on peut discuter sérieusement et intelligemment avec eux en partageant les mêmes centres d'intérêts...
ah je comprend mieux ne t'en fait pas je ne suis pas faché avec toi nexis mais quand même depuis qu'on se connait et qu'on rigole bien ensemble sur mon forum tu aurais pu quand même m'en parler c'est la moindre des choses tu feras toujours partie de mon forum mais cette fois pas de chi chi plus de racontards compris sinon je serait plus pote avec toi et au revoir le forum!!!
donc je te laisse une dernière chance /!\
Je ne suis pas certain de tout saisir, et c'est peut-être pas plus mal en fait
Mais pourquoi tes parents ne voudraient pas que tu vienne ici Nexis? Bon faut dire qu'il y a beaucoup de cochonneries sur le net, c'est vrai. Mais ce forum ne peut qu'être une bonne source d'apprentissage, surtout que tu vas normalement aller étudier dans un domaine connexe à l'EP!
Pour le reste... bah que dire... complètement inutile de mentir... pas à nous en tout cas! Pour faire suite à ce qu'a dit Iridium, il n'y a pas de sot métier! Le maçon a un travail aussi noble que le charpentier ou l'électricien, ils ne se construisent pas tout seul ces bâtiments!
Au moins ton pseudonyme provient de quelque chose de moindrement original! Quand je me suis inscrit j'ai pris une expression québécoise équivalente à "p'tit gars" et j'y ai rajouté le nombre 66, que j'ai choisi sans raison particulière. Y a moyen de faire mieux honnêtement
(D'ailleurs petite question-éclair à Lux'Or -> Est-ce que le pseudonyme peut être changé? Je trouve que ce ne serait pas un luxe pour moi )
Sinon ben soit quand même le bienvenue
Propriétaire d'une collection de plus de 250 fluorescents et 500 lampes incandescentes!