Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
C'est fait exprès mais maintenant que je sais que la Comète va disparaitre...
Oui et bien?
Magnifique ta petite Capitole! En fait, j'avais vu que tu avais déjà créé le répertoire sur ton site et que les photos allaient bientôt arriver. J'avais hâte de voir comment elle était foutue à l'intérieur et tes photos sont très bien faites. J'aime bien ce modèle, d'autant plus qu'il est extrêmement rare. Il y en a à Cassis dans le 13.
J'adhère également à l'affichage sous forme d'avatars, les lanternes que tu as en collection.
Au fait, quelle est celle que tu préfères parmi toutes celles que tu as?
Last edited by Stradaluce (2009-08-26 20:08:08)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Je me joint a stradaluce pour ce qui est de la capitole, elle est superbe, et en trés bon état! Je connaisais assé mal ce modèle et je trouve qu'il est bien fait. Un petit coup d'antirouille sur le ballast, un rafraichissement du cablage et elle redevient neuve!
Quoi que c'est peut être mieux de la laissé comme ca oui.
Nouvelle section Environnement afin d'essayer de développer un peu les mesures du Grenelle sur l'éclairage public, tertiaire et domestique.
C'est surtout histoire de rendre plus clair les divers documents qui circulent et qui sont établis par des personnes qui utilisent des termes un peu trop à eux.
Exalum
La lumière réfléchie
Bientôt les 2 ans du site, j'ai donc entamé un inventaire de ma collection.
Vous y trouverez içi l'inventaire de ma collection de luminaires : http://jlumstreet.free.fr/crbst_74.html
Viendront ensuite les lampes, appareillages et autres.
Exalum
La lumière réfléchie
ah c'est cool, t'as aussi fait les luminaires!! J'attend avec impatience celui des lampes^^
Ah ouais, jolie collection mine de rien !!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Oui en effet ca commence à faire, et tout ça en 2 ans lol !
Le tableau luminaires à été plus facile à faire que celui des lampes, il faudra que je vérifie certaines dates quand même.
L'inventaire lampes est presque terminé, mais en attendant dans la section collection vous trouverez l'intégralité de mes lampes...
Exalum
La lumière réfléchie
Waouh, j'aime beaucoup. Je ne savais pas que tu avais une Saturne aussi...
Avec mes trois lanternes, je suis vraiment un p'tit joueur... A noter que j'ai essayé de négocier une Macadam déposée de St Tropez la semaine dernière, mais comme pour la Trafic de Villeneuve, la ville a tenu à la récupérer... pour rien en faire.
Last edited by Stradaluce (2009-10-08 20:01:08)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
C'est bien dommage que le matériel déposé soit de plus en plus inaccessible. D'autant plus qu'ils savent très bien ce qu'ils vont en faire, en général c'est poubelle !
Sauf içi, on jette pas le matos quand il a moins de 40 ans !:lol:
Exalum
La lumière réfléchie
stradaluce si tu passes du coté de voiron 3 des macadam des epa des solaires des pilotes etc.... je te les donne
Merci pour ton offre. J'ai pas beaucoup de place chez moi, donc malheureusement, je suis obligé de limiter.
Mais juste pour savoir, est-ce que dans ton dépôt, tu as par hasard des Schreder Z3 ou des ARO 2 ?
Là, pour le coup, ça me tenterait bien mais bon, c'est sûr que je sais pas quand je pourrais venir les chercher.
Attention, changements d'adresse de messagerie.
Jlumstreet chez Free devient : Jlumstreet(arobase)bbox.fr
Idem pour ceux qui connaissent la version Kenji75.
Je reçois toujours les messages envoyés chez Free mais je ne peux plus y répondre.
Last edited by Iridium (2009-10-28 22:11:31)
Exalum
La lumière réfléchie
5/5
Noté.
Je reçois toujours les messages envoyés chez Free mais je ne peux plus y répondre.
Etrange...
Presque normal c'est Free non ?!
T'as tout compris !
Mes mail fonctionnent toujours très bien...
En tout cas, rien à voir, mais je viens d'adhérer à un groupe FaceBook :
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
Pas mal non ? Mouahaha