Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Ahaha Iridium c'est bien tu perds pas la main !
Oui en effet dans le code de la route il y a bien une situation pour laquelle les feux sont éteints ou à orange clignotant. Tu devrais savoir ça Estoril.
C'est une priorité ponctuelle, en cas d'absence des feux c'est la grande avenue qui est prioritaire, les autres rues ont un cédez le passage.
Last edited by youns94 (2012-04-25 20:24:58)
Réponse A, je cède le passage.
Réponse B, je passe.
Réponse D, je double par la droite le véhicule devant moi, et fais un doigt au camion jaune qui se rapproche.
Réponse C, je m'arrête au milieu de la chaussée et vais au Bar Tabac du coin situé à droite pour boire une mousse.
Euuuh ça se passe comment à l'aéroport de Gibraltar entre la piste d’atterrissage et le principal axe routier de la ville ?!
Faut pas tomber en rade au milieu lol
Ouais c'est clair. Ceci dit, puisque tu parles de tomber en rade à un endroit qu'il faut pas, ça me fait penser à cet endroit : Passage du Gois (le lien routier submersible d'origine entre l'île de Noirmoutier et le continent).
C'est une route unique en Europe.
Ouais c'est clair. Ceci dit, puisque tu parles de tomber en rade à un endroit qu'il faut pas, ça me fait penser à cet endroit : Passage du Gois (le lien routier submersible d'origine entre l'île de Noirmoutier et le continent).
C'est une route unique en Europe.
Beaucoup de comete et Estoril dans le coins .
Dans le même genre ca me rappel la photo d'une route dont l'éclairage public était submersible (distribution aérienne), si je le retrouve je la posterais
Euuuh ça se passe comment à l'aéroport de Gibraltar entre la piste d’atterrissage et le principal axe routier de la ville ?!
http://img135.imageshack.us/img135/5173/runwayf.jpg
Et encore heureusement qu'il n'y a pas besoin de rouler à gauche comme chez nos amis britanniques ! imaginez le bazard !!!
Pour y etre allé, c'est vraiment impressionnant ! Surtout quand on est piéton et qu'on attend "que le bus" passe !!!!
Voici une photos d'une des "oeuvres d'art" qui ponctuent le tracé du T3 à Paris.
Ici à porte de Bagnolet :
Vous en pensez quoi ?
Last edited by Gogot (2012-05-08 17:11:23)
Euh ... Et ça éclaire, au moins ???
Je ne pense pas que ce soit fait pour éclairer !
Moi j'aime. Ça me fait penser un peu aux luminaires de centre d'achat d'Amérique du nord dans les années 60. Il en a existé au Québec.
Michel "Le Koala" Blanchet
Moi je trouve ce truc ignoble !
Je rêve ou ce sont des GE Lighting M-400-R3 à Paris ? Ce serait une première en France...
L'artiste doit être un américain. Moi qui fais des calculs de structures, vue la forme du mât, le dimensionnement du massif et des ancrages dans le massif ne doit pas être facile, notamment vis-à-vis de la prise au vent.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Moi je trouve ce truc ignoble !
+1, ça à du coûter bien cher aussi.