Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Devine...
C'est eux qui monopolisent Ebay !
Vous déposez et vous en faites quoi ?
ben on recycle....par la verticale.....direction poubelle
maintenant si cela interesse quelqu'un des luminaires AYGUATEC, ELITEC ou LCM, a l'occasion je peux fournir
C'est tellement rare les Helitec... Si j'avais eu de quoi stocker, ça m'aurait tenté.
Quant aux LCM, ça reste une lanterne référence au design unique...
Ca y est, la nostalgie me gagne déjà. Mais c'est normal de les remplacer, elles ont fait leur temps.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Bonjour, pour une lcm je serait ok.
Et à part ces lanternes, pas de vieilles Philips ou autres ?
La LCM j'en ai eu une, c'est un luminaire énorme mais on voit vraiment la qualité également. Faut compter 1m de long pour je pense 20kg. Mais franchement ca vaut le coup, mais franchement j'ai pas de place :s ! Pas de LCH ??
Exalum
La lumière réfléchie
La LCM, c'est une très belle lanterne en effet !!!... tout comme la LCH d'ailleurs.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Moi je ferait démonter l'appareillage. je cherche un modèle bien bleu propre, ayant pas trop souffert et avec vasque propre. Je suis prêt à faire le pari fou d'avoir le MONSTRE DE NANCY, comme je me la nomme souvent.
Last edited by xanderalis (2009-10-28 21:48:16)
Sans être trop exigeant, il y à quand même pas mal de LCM en bon etat dans cet endroit. Comme c'est une lanterne exceptionnel, c'est pour ça que j'espère tomber sur une en pas trop mauvaise état.
Toute façon, je me propose de rencontrer la personne, pour voir la lcm en question. Quand aux démontage de l'appareillage, c'est mieux car j'ai eu des probleme avec mon dos, à cause de mon travail, moins ce sera lourd, moins je risque de rechute au niveau de mon dos. Je ne voulais pas être trop exigeant, c'est juste que j'espere tomber sur le bon numéro.
Last edited by xanderalis (2009-10-28 23:32:43)
nos LCM 101 ont plutot vieilli. La couleur bleue est passée pour la plupart. Je vais regarder mais je garantis rien.
pour les vieilles philips, je doute car nous sommes vraiment tres ECLATEC a l'origine. peut etre dans une résidence privée que nous avons maintenant en gestion.
Je vais voir
Connaissez-vous ceci ?
Et par la même occasion, pouvez-vous me rappeler le nom de cette chose ?
Teşekkürler (merci en Turc )
Lanterne 2:Trilux
Yes thanks. Do you know the lantern name ?
Trilux Ansetzleuchte 87....
Peut-être
Trilux Ansetzleuchte 87....
Danke schön. Jetzt können wir einen Namen für dieses Produkt geben. Bis heute, nannten wir diese unbekannte Laterne : "Pavaria".
Magslight, sind Sie Deutsch?
Bon, j'ai pas mal oublié mon allemand mais merci de nous avoir débloqué la lanterne Trilux type "Pavaria"
Ja, ich bin Deutscher Staatsbürger, um genau zu gehen : Franke
Mais j'ai une question: Pourquoi est-ce que tu dis ce lanterne "Pavaria" ?
Quand on ne connait pas une lanterne, on essaie de leur trouver un nom provisoire. Ca permet de mieux les identifier quand on parle d'une lanterne.
Elles sont répertoriées dans un inventaire d'un membre du forum que tu ne vas pas tarder à croiser. Il poste sous le nom de Phozagora. Son inventaire est très très complet niveau lanternes françaises et comporte aussi beaucoup de lanternes étrangères dont celle-ci. Mais le nom de "Pavaria" va changer au profit "Ansetzleuchte 87".
Danke für deine Hilfe!!!
Kein Problem! Quand tu as des questions de lanternes d'Allemand, demande moi.
Kennst-du dieses Produkt? Wir denken dass es eine Rechlaternen ist.
Quel nom?
Oui c'est une Rech lanterne. Avec une numero: 810
Last edited by magslight (2009-11-02 19:22:53)
Merci pour toutes ces infos !!! Que signifie le mot Allemand "Ansetzleuchte" (en Français or in English) ?
Le nom est-il "Ansetzleuchte 87" ou simplement "87" ?
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Trilux Ansetzleuchte (Bauform) 87xxx/xx (x=dependu de la numero et la lampe et grandeur)
Merci !!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Bonjour
Vous connaissez ce luminaire? On en a une vingtaine sur une place en sortie de gare SNCF. Du Hess?
http://img691.imageshack.us/img691/5271/photofz.jpg
Merci.
j'ai l'impression que c'est un oblic d'eclatec.