Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Je pense que ça le fait bien !!!
Par contre autant je vois bien de quelle photo de LCO tu es parti, autant pour la 74NA je vois pas du tout !!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
La LCO de Volx sur un mât de LCM et la 74 NA de St Ouen l'Aumône sur un mât d'Estoril...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Voici une Selux Vector sur un mât assez curieux. Une application plutôt réussie pour une entrée de ville. C'est ici à Ste Maxime dans le Var (83).
Ne vous fiez pas au temps sur la photo, il s'est remis à pleuvoir
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Oui en effet c'est pas mal, j'aime assez cette ligne graphique.
Désolé, ce soir je me fais ch*** et il faut que je m'occupe :
Comète PV
DZ 18
Iridium 6
Z 180
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
très drole ! ;-)
Génial !!! C'est fou comme parfois il suffit de peu pour rendre assez laide une lanterne plutôt réussie à la base (notamment l'Iridium, la Z3 et la Comète P)
En revanche, la vasque de la DZ 18 lui va à ravir je trouve...
Euh ouais j'ai envie de dire ça se passe comment pour l'Iridium là??!
Bizarrement, j'ai l'impression qu'on peut dire merci à Photoshop ou un autre concurrent...
Tu rigoles mais l'espace d'un moment j'ai cru que s'en était des vrais! Elles sont bien faite, surtout la Z180 qui irai bien avec une SOX.
Je confirme!
Surtout que le machin ferai 3 tonnes! Faudrait une grue pour la mettre en place