Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Les EPA se vendent comme des petits pains sur E-bay. C'est au moins la 4ème ou 5ème depuis quelques mois... Sans compter que Lux'or et Phozagora en possèdent déjà une...
Last edited by Stradaluce (2008-07-02 21:57:42)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Vieux papiers...
Exalum
La lumière réfléchie
je donne une civic vasque pc shp 150w a celui qui en veut
peux tu m'envoyer ton adresse en MP
Merci
je te donnerais les frais de port quand ça sera livrer (aucun moyen d'estimer cela).
Sinon tu donnes pas ne cinquantaine d'encastrés à leds, et quelques bornes déco ? C'est pour mon jardin. Chui même prêt à passer les récuperer ^^
Ca me fait penser qu'on a aussi un stock de nanards à débarasser...faudra que je fasse le tri en Aout, mais de mémoire on a un truc bizzaroide de Alcatel, une étrangeté de chez IEP et je ne sais quoi encore...
non
par contre,je peux te les vendre
Vous savez, quoique vous proposiez tout peut nous/m' intérésser
Par contre, je ne peux pas vous proposer quelquechose en échange comme vous êtes pros vous devez avoir tout ce qu'il vous faut !
Sinon proposez
Les frais de port doivent faire dans les environs de 15€ environ... Mais emballe bien
Exalum
La lumière réfléchie
Et toi prends des photos quand tu l'auras reçue !!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
départ lundi.
envoyé en suivi.
@+
Vous savez, quoique vous proposiez tout peut nous/m' intérésser
Par contre, je ne peux pas vous proposer quelquechose en échange comme vous êtes pros vous devez avoir tout ce qu'il vous faut !
Sinon proposezLes frais de port doivent faire dans les environs de 15€ environ... Mais emballe bien
Si t'as une soeur, qui est majeure bien sur, on peut s'arranger ....
roooh zut je suis dégouté.... Fallait bien que ma connection me lache pendant deux jours, du coup je crois que crois que j'ai raté une super occaz...........
En tout cas si vous avez d'autres petites choses sympa... moi je prend.
Exalum
La lumière réfléchie
C'est laid comme lanterne! J'aurais été tenté si ça avait été une Cuiller en revanche.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Exalum
La lumière réfléchie
Oula oui des comme ça on ne va en croiser tous les jours. Des années 50 facile.
oh ben si les optiques en verre comme ça c'est d'après guerre.
Exalum
La lumière réfléchie
Je connaissais pas ce modèle... Il ressemble un peu aux PHILIPS NVF.
La lanterne HOLOPHANE est dans mon inventaire, en revanche pas la dernière. Je ne vois pas du tout de chez qui ça peut venir.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr