Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Vraiment excellent !!!!!
Joli boulot, vraiment !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Ah oui en situation on se rend mieux compte ! clap clap clap
(euh c'était les bruit fait par mes mains...)
Magnifique, j'adore!
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
quote=Phozagora]
Bonsoir, mais finalement trouve-t-on encore des z3 avec vasque bomber extra large? J ecrois sur l'A1? Moi en tout cas, si je pouvait en recuperer une!!!
Je crois que celles de l'A1 ont disparu depuis un sacré moment.
Il en reste encore là où j'ai photographié les miennes, c'est à dire à la sortie de l'A4 au niveau de Noisy le Grand.[/quote
Bonjour, je me trouve actuellement à noisy-le-grand, au niveau de l'auoroute a4, mais je n'ai pas trouver les z3 a vasque bomber extra longue, a quel sortie de l'a4 se situent tel? Par contre pas mal df lcm jaune.
A coup sûr tu trouveras des Z3 avec vasque extra-large à Ermont dans le 95 sur un rond-point au bout de la rue du Stand.
Si ça peut t'aider, voici des photos de ce modèle prises en Italie à Turin et à Modène. Je suis un grand fan des Z3 dans toutes ses versions!!!
Last edited by Stradaluce (2009-03-01 10:20:39)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Mais qu'est-ce qu'il fait là-bas ? !
Jamais vu de Z du coté de noisy, c'est un domaine presque réservé à Eclatec.
Salut iridium, tu disait cher ami?:rolleyes:
Même guillaume les connait!! Boulevard du ru de nesle. Et angle avec l'avenue mederic.
Merci à toi stradaluce.
Last edited by xanderalis (2009-03-01 13:11:36)
C'est fou ce qu'ils ont sorti de version de vasques pour Z mine de rien.
Si tu passe a aulnay sous bois vers la gare tu vas en trouvé des z avec et sans vasques .sur une vois rapide apres bonneuil sur marne et apres pleins de pilote t2 direction paris palaiseau nantes bordeaux y'en a aussi sur doubles mats .
Je trouve ça tellement immonde les Z1 !! On dirait même qu'elles ont été conçues disproportionnées ! On voit toujours les lampes ballon qui dépassent de l'optique !
ici une z1 qui n'a plus d'ampoule, vue à Limay 78, en bord de voie ferrer.
http://img23.imageshack.us/img23/5476/p1560417.jpg
PetitJean column; we have columns identical to that in Britain
All french manufacturer produce this type of column. Conimast, PetitJean, Sermeto and may be GHM.
I think on the picture ti is not a PetitJean column but probably Sermto or GHM.
Vu sur ce type de console (dites col de cygne) c'est surprenant en effet !
Salut,
De retour d'un week-end à Turin, j'ai bombardé de photos de Z2 et Z3 avec vasque extra-large. Spéciale dédicace pour toi Xanderalis. C'est une des lanternes que je ne peux pas m'empêcher de photographier même si j'en ai des dizaines dans mon PC.
Ici, carrément sur la rocade de Turin.
Toujours dans Turin, ces fameuses Z2 avec vasque extra large.
Last edited by Stradaluce (2009-03-09 22:41:45)