Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Oui, j'ai aussi entendu dire qu'un grand groupe pourrai l'acquérir.
Il était question à un moment qu'un industriel (espagnol je crois) rachète le procédé. Mais je ne sais pas si ça a abouti.
A priori nous devrions voir pousser des dataleds dans les marais brierons (44) .... C'est que le produit est toujours d'actualité !
Le gars qui branche...
Encore un espagnol...
ça à pas l'air d'etre indal....
Si c'est pas en blanc extra pur c'est bien sinon le marais va prendre un sacré coup.
Aucune idée, que ce soit sur la t° ou la puissance (variable ?) ... Nous verrons
Le gars qui branche...
Et Thorn?
En effet, mais au cour de mes rendez-vous avec des influents du métier, le nom de THORN est ressorti souvent...... ;o)
En bien ou en mal? That is the question.
Serait-ils en train de se mettre a jour ? lol
Ca y est, Lyracom est reprise. mais par qui? apparement, c'est par une personne, mais je ne sais pas encore qui c'est.
mdrrr non du tout...(HMI ne serait pas d'accord je crois...)
C'est un homme ou une femme ? Avec ou sans lunettes ? Humm... Gros nez ou pas ?
Lol je n'avais même pas fait le rapprochement. Bon bah déjà c'est pas lui...
Bonjour à tous,
Lyracom fait effectivement l'objet d'une reprise et a de nouveau un avenir brilliant avec des annonces dans la seconde moitié de février aussi bien pour le marché francais qu'international.
A bientot.
Le tribunal se prononcera le 10 FEVRIER 2010 pour la reprise de LYRACOM par METERCOM.
Pas mal de changement chez Lyracom surtout au niveau Commercial....Mais là, ce n'est pas à moi d'en dire plus!!
Le tribunal se prononcera le 10 FEVRIER 2010 pour la reprise de LYRACOM par METERCOM.
Pas mal de changement chez Lyracom surtout au niveau Commercial....Mais là, ce n'est pas à moi d'en dire plus!!
Mhm bien renseigné, mais il n'y a pas qu'au niveau commercial qu'il y aura des changements et des évolutions...
Suite au prochain épisode, mais Lyracom va bien et le Dataled encore mieux et ça c'est une bonne nouvelle.
La led pour l'éclairage public en France c'est possible!
L'avancée de la led en France n'est pas de tout repos, c'est un "combat" de tous les jours....
Je sais que lyracom va bien et je suis très content également car c'est une société qui a des l'avenir !!!
En tout cas je suis content que l'aventure continue !!
A bientôt !!