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Oui c'est vrai, merci de la rappeler.
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Puis je pense que les consequences d'une collision de cyclistes bourres dans un passages sous-terrain ne sont pas le meme qu'un carambolage impliquant un car scolaire et une toupie a beton a 100 a l'heure dans un tunnel, donc c'est normal qu'il y ait du laxisme du point de vue du nettoyage et de la maintenance dans les passages sous-terrain
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En revanche on y met plein de radar... confère le nouveau troncon de l'A86, déjà 27 installés, sous versailles...
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L'induction est une technologie relativement ancienne (première commercialisation il y a 20 ans) qui a été reprise par des sociétés chinoises il y a quelques années
Lors de son lancement les principaux freins étaient son coût élevé, une puissance limitée (165W) pour un encombrement conséquent
On trouve aujourd'hui des puissances plus élevées, mais l'efficacité de cette technologie plafonne à 80 lm/W. Elle est difficile à intégrer (compatibilités électro-magnétiques, contrôle optique, dimensions)
A ma connaissance pas de gradation possible, aussi même pour des applications industrielles, son utilisation n'est pas forcément pertinente par rapport à des tubes fluos à longue durée de vie (100.000h) sur ballast électronique gradation
Enfin si souvent certains fabricants annoncent 100.000h de durée de vie, la réalité est plutôt 50 à 60.000 pour tenir compte de la durée de vie de l'alimentation électronique et de la chute de flux
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