Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous !
Bon bah voilà, cela commençait à faire longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. Rassurez-vous, je ne suis pas encore décédé.
C'est juste que ce mois de juin n'a pas été de tout repos pour moi. Je n'ai pas beaucoup dormi, ai énormément bossé sur des projets assez conséquents, ai aussi bien fait la fiesta pour m'en remettre de ça, mais suis aussi tombé sur deux connBIIIIIP qui se sont emparé (bon euh, je vous passe les détails hein......) de mon téléphone cellulaire, de ma CB + 10euros (ces cons, ils ont même oublié une pièce de deux euros) et surtout (et la c'est le drame) de mon magnifique appareil photo (Snnniiiiiiiiiiiiiiiif, je m'en remet tout juste). Bref vous comprenez ma peine.............. Et oui, je sais, le monde est cruel et indigne...
Voilà en ce qui concerne ma vie.
Je lis, bien sur, les commentaires de chacun et souhaite tout naturellement la bienvenue aux nouveaux membres nous ayant rejoint.
Je vais donc maintenant me mettre à jours quant à l'activité du forum lol !
Et oui je sais, je suis chanceux, je suis en congès... ^^
Bonne journée à vous.
Je n'ai jamais été un grand chanteur...
Bonsoir a tous.
Bon bah je profite du fait que je squate l'ordi de mon colloc turc pour vous donner de mes news enfin que si ca vous interesse lol. Pardonnez les fautes d'orthographe car l'alphabet turc n'est pas le meme que le notre. Les accents et les virgules ıls ne connaıssent: Ou tout au moıns je ne saıs pas ou se trouvent les vırgules sur le clavıer. Et ne vous affolez pas non plus des i sans point car sur le clavier c plus facıle de taper un ı comme ca qu'un i. Breeeef
Donc bah les perıpetıes du moments sont que je suıs en panne d'ordı depuıs bıentot une semaıne.................. Et forcement en France je pensaıs qu'ıl seraıt ınutıle pour moı d'emener dans mes bagages le cd d'ınstall de wındows. Du coup deja qu'en France c'est toujours problematıque d'avoır des problemes d'ordı alors je ne vous explıque meme pas quqnd vous etes en Turquıe !!!!!!!!!
L'emmerde totale quoı. Non par ce que les sortıes c'est bıen maıs bon squater les bars 24h sur 24 c'est pas terrıble non plus... D'autant plus que de passer noel ıcı ce n'est pas super excıtant. Tout sımplement par ce qu'ıls ne fetent pas Noel !!! :'( Bon bah pourquoı je vous racconte ma vıe ? Par ce que ca m'occupe 5mıns (ou plus j'espere). Bon bon bon..... Sınon je revıens tout juste d'Ankara j'y aı faıt pleıns de photos maıs manque de bol je ne peut vous les montrer (bah ouı souvenez vous mon pc est hs lol). Et vu que le pc que je squate ne reconnaıt pas mon appareıl photo.... Bref genıale la vıe ces temps-cı. (Et en plus ıl pleut un jours sur deux Mouahahah).
Resume d'Ankara : temps tout grıs maıs bon temps passe avec mon amı Ahmet aussı ferru que moı par l'EP! J'aı eut l'occasıon de rencontrer des agents munıcıpaux en charge de l'EP d'un quartıer de la vılle. On a aussı vısıte pas mal de magasın dans lesquels ou peut acheter de l'EP comme on veut quı que vous soyez et pour n'ımporte quel usage que vous voulez. Les commercıaux et le systeme est carrement plus decomplexe qu'en France. Carrement moıns prout prout loool. Bon bah bonne nouvelle le pc sur lequel j ecrıs ce message plante donc faut le redemarrer loool pfffff trop baad
Pour info, après de longs instants d'ennuis royaux, mon PC est de nouveau utilisable, avec Windows Vista........ en Turc ! Si si ! Bon je suis un peu pommé mais ça a son charme ! Enfin.....
Ah oui. A voir. Mais le truc c'est que je ne sais pas si ça pose problème d'avoir des lampes à décharge dans ses bagages pour l'aéroport. Sinon, les prix ne sont pas forcément moins cher qu'en France pour ce type de matériel, mais faudrait que je regarde plus en détails.
Après avoir ramené une sodium 100w et une mercure 175w en traversant l'Atlantique je pense pas qu'il y ai de soucis, surtout qu'en général quand tu rentres dans ton pays c'est limite si on te jette pas dans l'avion alors que pour l'aller c'est autre chose.
Exalum
La lumière réfléchie
Faut que je me renseigne sur ça et les prix.
Bonsoir.
Alors je vais le faire à la www.raconte-ta-vie.com... Désolé lol
Après une semaine intense en sorties, je pars dès cette nuit à 1h du mat en vadrouille à travers la Turquie et ce pendant 9 jours !
Direction Konya, La Cappadoce, Sivas, et bien d'autres lieux tout aussi intéressants. Stradaluce a déjà eut l'occasion de visiter la Cappadoce il me semble.
Je pense trouver des points de connexion internet, enfin pas non plus dans le but unique de poster le forum hein.
Donc voilà, j'espère que je vais découvrir de belles choses, de l'EP différent et tout et tout.
Et pour info, je rentre en France le 15 (donc bientôt mais aussi ), donc une fois ré-immergé dans l'EP à la française, je vais certainement participer plus activement aux discussions du forum. Il prend un peu la poussière à mon goût, malgré vos participations toujours aussi intéressantes.
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. ^^
A bientôt.
(PS @Iridium : les SOX semblent abordable ici. Je vais voir ça avec notre passionné local Turc lol).
Bon bah comme vous l'aurez constaté, je ne fréquente plus trop gère le forum ces temps-ci. Je m'accorde une pose lol. Puis surtout, sans temps + internet c'est pas évident.
J'ai déménagé sur Paris pour quelques temps... Fini la vie à Nantes... :'((((( (les BTX vont me manquer !)
Je m'y suis pris à la bourre pour faire transférer ma ligne Bbox donc bah comme chez France Télécom, la rapidité = deux semaines......
Voilà, donc je vais enfin pour participer avec un peu plus d'intérêts aux discussions sur l'IDF, et aussi, si vous êtes dans le coin / passez dans la capitales, faites signe.
Bienvenue à Paname alors ! Tu es sur Paris même ?
En ce qui me concerne, je suis physiquement en banlieue parisienne, virtuellement en Afrique en ce moment comme vous l'aurez remarqué !
Last edited by Phozagora (2011-03-01 23:10:25)
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Merci.
Non pas sur Paris même mais dans un magnifique ptit appart entre chatillon et malakoff.
Ca y essssst !!! (Comme vous l'avez constaté), ma connexion internet opérationnelle !! Merci à France Téléco**e euh Télécome (ma langue à ripée) de mettre 15jours à faire un changement de ligne et qui plus est, de ne pas savoir câbler des prises téléphones dans un appart neuf ! Tester une install. avant sa mise en fonctionnement aurait été la moindre des choses !
C'est pas France Tel (Orange) qui cable les prises dans les apparts c'est l'électricien qui à remporté l'appel d'offre de l'immeuble.
Au fait elle est comment ta prise tél ? en T ou en RJ ?
Exalum
La lumière réfléchie
C'est pas France Tel (Orange) qui cable les prises dans les apparts c'est l'électricien qui à remporté l'appel d'offre de l'immeuble.
Et bien c'est un c**.
Mais bon, merci Orange d'avoir mis 14 jours et 21heures pour avoir fait le transfert de ma ligne.
Les prises T ne sont plus posées dans les constructions neuves.
En même temps ca à mis le même temps avec moi quand je suis passé de Free à Bouygues sans déménager !
Orange à décablé vite mais à mis longtemps à poser la jarretière qui me raccordait chez Bouygues !
Exalum
La lumière réfléchie
Pages: 1