Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
cool un nouveau!!
mais je te préviens ici on est pas des lumières
welcome !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Bonjour et bienvenue.
Par curiosité, de quel type de bureau d'étude multidisciplinaire s'agit-il ? Vous faites de la conception lumière ?
WOUAHOU ! Magnifique !!!
J'aime bcp les photos d'Ajaccio et de Cannes !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
à ajaccio c'est la rue du college et lycée Fesch non?
effectivement les mises en valeur d'arbres sont sympas. c'est sur ce projet que la mise en lumière dynamique est gérée par du BH?
enfin si je peux me permettre, sur carnoux le weef en arrière plan a l'air d'avoir une uniformité assez passable...
c'est peut-être l'angle de la prise de vue qui fait que... mais on a pas l'impression d'y être aux 0.4
sinon il est vrai que c'est chouette.
et quel est ce luminaire étrange sur la croisette de cannes? une réalisation spéciale?
j'ose pas imaginer le prix! mais vraiment très beau. schreder a une sacrée puissance pour ce qui est du spécial
Ce luminaire Croisette est pas mal. Vu de desous par contre je trouve que ca se gâte car ca fait un peut bazar. Enfin en même temps qui d'autre peut être allumé comme nous pour les regarder de dessous ?!
Schréder à une certaine force pour la personnalisation des luminaires. Je sais pas comment ils s'y prennent car ca devient gonflant de les voir s'implanter partout de cette manière car après ils en profitent pour revendre les modèles qu'on croise déjà trop ! Comme si d'autres grands fabricants français ne pouvaient pas le faire non plus !
Exalum
La lumière réfléchie
ils le font aussi, qu'il le fassent plus ...
je ne crois pas me tromper, c'est Wilmotte l'archi de cet ensemble.
Pages: 1