Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bonjour,
J’ai vu cette actualité ces derniers jours. C’est une réalisation de LVD en Europe. La source lumineuse LVD Dragon est employée dans les lanternes dans une rue européenne. Je vous montre des images. Je sais que LVD n’est pas connue en Europe, c’est rare de la trouver en Europe. Mais cette réalisation démontre qu’il y en a quand même bien que ce soit rare, elle donne du courage à la LVD.
NB. Je ne suis pas sûre que c'est en France.
Last edited by sabinezhang (2009-12-14 06:34:05)
Non mais je rêve...
C'est fabuleux le niveau de langue sur le site.... j'imagine le dialogue de sourd qui suivra les premiers problèmes que vont rencontrer les courageux qui utiliseront largement cette technologie....
Sinon au vu de la plaque on dirait que c'est la Grande-Bretagne (le ciel est compatible avec ce positionnement)...;)
Nous sommes la lumière de vos nuits.
si j'en crois la photo, j'ai l'impression qu'il y a un réflecteur à priori classique dans la lanterne.
ce qui est étonnant pour une source dont l'émission n'est pas centrée...
enfin moi, je dis ça, je dis rien...
Tiens ? c'est vrai j'avais pas fait attention=D
Bah écoutes, si la bas l'éclairage leur convient... Ils comprennent pas que nous on regarde l'aspect financier (cela va de sois) mais également qualitatif.
Enfin, peut être une différence de longueur... l
difference de longueur .. même ca c'est pas nouveau car en marge des produits conventionnels d'Osram, Siemens a fabrique toute une gamme de ces lampes allant jusqu'a 1kW (ces models avaient une longueur de 1m!). Donc moi je dit "copie", ce qui n'est pas vraiment surprenant ...
A oui, j y avait pas pensé...
La j'avoue que tu ma bien éclairé !
Donc je certifie, la chinoiserie c'est la copie de ce qu'on connait tous.
La truc c'est que si PHILIPS et OSRAM n'ont pas réussit à faire implanter massivement ces lampes en éclairage extérieur, je ne vois pas comment certains chinois y arriveraient... Actuellement, on est passé à autre chose.
Ils ont surement baissé les prix !
Super lampe LVD avec ampoule qu'on a crée "dragon intelligent" et pour européen on fait rédution !
La truc c'est que si PHILIPS et OSRAM n'ont pas réussit à faire implanter massivement ces lampes en éclairage extérieur, je ne vois pas comment certains chinois y arriveraient... Actuellement, on est passé à autre chose.
Surtout presque 20 ans après la sortie de cette technologie !
Que ce soit en Europe ou ailleurs dans le monde cette technologie n'a pas séduit grand monde.
La seule ville où j'en ai vu le plus c'est à Paris dans toutes les Tempore et certaines boules, dans certaines lanternes de style, sur les Champs et à proximité des Grands Boulevard.
Exalum
La lumière réfléchie