Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Passez ici une annonce :
- Si vous souhaitez vendre un produit,
- Si vous souhaitez troquer un produit,
- Si vous recherchez un produit particulier (par achat ou troc).
/!\ Merci de prendre conscience du règlement avant tout achat, vente, ou dépôt d'annonce : http://eclairagepublic.free.fr/forum/vi … hp?id=1041
Bonjour,
bien qu'ayant déja lancé ailleurs mes avis de recherche, je les réitère ici
-recherche : 1 ballast pour ballon mercure 400W /220-240V / 1 moteur B F 220V avec anneau / 1 porte filtre pour PAR56 noir ... Possibilité d'échange contre lampes d'éclairages .
Merci
Zeltron
J'ai un ballast pour ballon mercure 400w. Marque Philips et flambant neuf. En fait c'est une platine donc il y plus qu'à brancher je crois.
Sinon, j'ai inventorié :
-plusieurs projecteurs Mazda cubiques en iodures 150w,
-des lampes iodures métal 400 (pas toutes jeunes fin 90 mais neuves),
-des lampes sodium 400 (pas toutes jeunes fin 90 mais neuves),
-des lampes sodium 70w amorceur interne,
-des lampes mercure 250 sur ballasts (occas, certaines sont HS) et mixtes neuves,
-divers ballasts sodium blanc 50 et 100w,
-platines mercure 125w pour Philips Marina sans condo,
-sûrement de l'appareillage Télémécanique
Sans compter ce que j'ai dû oublié...
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour,
je serais preneur pour le ballast 400W , mais le ballast seul, c'est pour de la discomobile , et pour intégration dans une "lanterne" a usage "sono " n'ayant pas les forme ni les dimension d'une lanterne d' EP ,et ou il n'y a pas la place de mettre une platine complète (donc : le ballast est il dispo seul, sans les fusibles , sans le condo, sans la platine tôle ...)
merci
zeltron
Ok je comprend tout à fait, il peut être dispo seul.
Je te ferai un package groupé avec le bloc sécu et d'autres choses éventuelles si tu le souhaites quand jaurai fini de farfouiller dans ce qu'on a.
Exalum
La lumière réfléchie
J'échange bien volontiers mon Eclatec MR83 ou ma GCI FG contre une Schreder Z2, Z3 ou une Thorn ARO 2.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
J'ai un ballast pour ballon mercure 400w. Marque Philips et flambant neuf. En fait c'est une platine donc il y plus qu'à brancher je crois.
Sinon, j'ai inventorié :
-plusieurs projecteurs Mazda cubiques en iodures 150w,
-des lampes iodures métal 400 (pas toutes jeunes fin 90 mais neuves),
-des lampes sodium 400 (pas toutes jeunes fin 90 mais neuves),
-des lampes sodium 70w amorceur interne,
-des lampes mercure 250 sur ballasts (occas, certaines sont HS) et mixtes neuves,
-divers ballasts sodium blanc 50 et 100w,
-platines mercure 125w pour Philips Marina sans condo,
-sûrement de l'appareillage TélémécaniqueSans compter ce que j'ai dû oublié...
Ai-je une lampe iodure 400 ? Humm d'être loin ça m'en ferait perdre la mémoire !! Hahaha
Une nouvelle SHP 70 ca pourrait le faire vu que je vais sans doute recevoir un lanterne turque SHP 70... Mais bon j'en ai déjà donc. Quelle marque?
Je n'ai pas de mixtes dans ma collection, ca pourrait être l'occasion.
Toujours pas de projo intensif?
Par contre j'ai rien à échanger...
(PS: je me renseigne pour les SBP mais je sais pas si ça craint de trimballer ça dans des bagages ou pas. Sur le site de la compagnie aériennes ils stipulent de déclarer les objets dangereux ou explosifs et d'engager des procédures...)
une lanterne comme objet dangereux ou explosif ?! Faut surtout avoir le prix de ces choses, idem pour une sox 90 après je compare avec les différents prix que j'ai vu.
Les projos cubiques Mazda sont extensifs, les 70w et mixtes sont de Mazda également.
Rien à échanger... et un vieux ballast Philips 50w des années 60
Last edited by Iridium (2010-01-11 20:47:01)
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour,
@iridium :
OK pour le ballast M B F 400w et le vieux B A E S , et OK pour attendre les résultats de vos (tes) fouilles éventuelles ...puis reprendre contact pour modalités en M P ...
vous pourrez (tu pourra) proposer le condo seul ...en guise de condo de démarrage de moteur MLV !
J'ai par ailleurs trouvé des stats intéressantes, et apporté quelques réponses a vos (tes) interrogations du domaine ...sportif (voire rubrique "bistrot" )
Zeltron.
Somebody interested in an INDAL Industria ARC 80 with photocell? Only not with lamp (SHP 150) due to i don't have enough 150 watt SHP lamps.
I'm thinking about that...
I have nothing to exchange.
Magnifique l'Indal ARC... surtout en noir comme ça!
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Ah une induction ca me dirait bien. C'est un peu rare mine de rien.
Vu que je n'aurais certainement plus l'occasion de monter dans le clocher de la cathédrale de ma ville natale pour en chouraver une......
Au fait, je cherche une SHP 100W, si quelqu'un en a de trop lol. Et éventuellement une SHP tubulaire 70W mais c'est plus rare.
Bonjour,
Si il est effectivement bien rudimentaire ... il a l'air sympa, et tres propre, ce B A E S !
Ca me rapelle un peu les anciens "Nyctalope" qu'il y avais au stade Jean Moulin à Cusset , dans mes jeunes années, du temps ou j'étais pas trop mauvais en athlétisme et course sur piste , et ou je faisais notamment des relais (pas relais de blocs !) 4 fois 400 m ...ou du lancé de javelot (en n'envoyant pas le javelot dans les B A E S )
Zeltron
héhé Celui là je l'ai nettoyé un peu il était plein de flocage (non amiante) sur le coté qui part à l'eau tiède.
Les Nyctalope c'est quoi ca ? Ce sont pas les vieux avec une coque en plastique noir et un diffuseur qui se déformait avec le temps ?
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour,
non, c'est pas ça, ces vieux bloc a fond noir et diffuseur qui se déforme pouvait être des Dern B63
(si ils sont rondouillard et transparents)
ou des vieux Saft URA (j'ai pas de photo)
Les vieux Nyctalope, comme ceux du stade en question, c'est ça
(je les ais pas carrottés dans le stade en question )
Et puis désolé d'avoir pollué votre forum avec mes recherche de luminaires LITA qui m'ont trouvé des créatures s'appellant LITA ou LOLITA
PS : j'ai un Nyctalope en trop a échanger, c'est un B72 , équipé de 2 lampes 2,4V 1A et deux accus NiCD (a changer car ils sont d'époque !)
zeltron
Ohh, intéréssant !
Ces 2 là je ne les ai jamais croisé, je suis encore un peu jeune lol !
Les Unicontal ont aussi leurs batteries à changer car elles sont fuyantes et ne tiennent plus la charge.
Ceux qui se déforment étaient de Saft je crois avec une lampe au milieu en veilleuse et un fluo pour certains en secours. J'en avais récupéré un il y a longtemps, c'était massif et les battereis étaient salement mortes. Donc un gros et long socle noir et un diffuseur clair puis fumé et déformé dans le temps. Ils devaient avoir au moins 20 à 25 ans... C'était il y a 10 ans.
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour,
Oui ça devait être des vieux SAFT URA , de la génération d'avant les 3030 (non , pas la carabine !) ils étais assez mastoc et volumineux, et effectivement les accus étais tres souvent morts et tres sales , et "salopais " tout le bloc (au point que c'étais plus un nettoyage a l'eau tiède qu'il fallais ...mais plutôt un coup de Karcher !)
zeltron
Comme on parle de Led (autre post) Je propose aussi quelques Led qui fonctionnent sur 12v transfo ferro de préférence. Je posterai des photos sinon elles sont içi : http://www.lighting-gallery.net/gallery … album=1496
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour,
si il y en a que ça intéresse :
cède / échange lot de 3 isolateurs de fin de ligne aérienne MT 20 000V
chaque isolateur est complet , goupilles d'attaches fournies
Zeltron
Bonjour,
Oui ça devait être des vieux SAFT URA , de la génération d'avant les 3030 (non , pas la carabine !) ils étais assez mastoc et volumineux, et effectivement les accus étais tres souvent morts et tres sales , et "salopais " tout le bloc (au point que c'étais plus un nettoyage a l'eau tiède qu'il fallais ...mais plutôt un coup de Karcher !)
zeltron
Je l'ai trouvé c'est lui !
Vachement bien ce forum Led
Exalum
La lumière réfléchie
Bâ
Si c'est celui là j'ai les mêmes, cette photo c'est un des miens !
et c'est moi qui ai posté la plupart des nombreux BAES visibles sur ce forum LED ! (juqu'a être dépassé par le succès de ce topics et pas les vélléités de mon informatique a ne plus digérer tout !)
Enfin bon, sauf ceux des autres intervenants qui ont posté, et sauf quelques images prise dans le catalogue Legrand (sa version "en ligne" sur internet )
(l'adresse URL et la présentation a changé, je laisse au lecteur le soin de retrouver les blocs !)
... ou ceux photographiés sur la seconde "boucle" des 100km de Millau (j'ai été un des rares coureurs a intéresser à ces engins , mais ça n'a pas échappé a certains autres centbornards ou aux meneurs d'allure qui m'ont gentilement charrié avec ça , et qui m'en reparlent à chaque fois ...ce qui me fait ressortir ça ! description, sans BAES, sur le bar de ce forum ! )
Il y a par ailleurs eu quelques erreurs d'identification de BAES sur les forum LED (d'ou est issue cette photo) et forum ADDM (a propos des 100km et de leurs blocs !) En effet , si sur "Eclairage Public il y en a qui font de l'identification de lanternes d' EP , sur LED et sur ADDM il y a parfois de l'identification de BAES !)
Zeltron
Last edited by zeltron (2010-02-01 12:33:23)
Ah oui : tous les BAES ci dessus sont cliquable ...si vous ne l'aviez déja remarqué ! (bon clics)
zelt
Ah mais t'en fais pas je le parcours ce forum, mais il faut que je prenne mes repères
J'y présenterai mes quelques blocs que j'ai içi, 2 en leds dont un qui est en activité et le fameux Unicontal.
Là où j'ai bossé on travaillait en 110v CC pour des blocs sur sources centrales. Bonjour les dégâts parfois quand ca lâchait !
Maintenant on est en 220 ~ mais toujours sur source centrale donc le peu de blocs que j'ai sont moins attrayants par leur électronique.
Exalum
La lumière réfléchie