Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai de nouvelles lampes ...tres spéciales qui ont intégré ma collection ou qui vont l'intégrer ...et ne relevant ni de l'éclairage domestique, ni tertiaire, ni public, ni non plus de la signalisation
(c'est du domaine médical, ou du domaine radio , ou de recherche physique ...)
Ou poster au sujet de telles lampes ?
-ici sur un topics séparé ? (que je ne saurais même pas nommer ...et qui risque de faire doublon vu du lecteur ?)
-ici et a la suite du topics de ma collection ... qui fait déja 10 pages ? (j'ai peur qu'apres ça soit trop lourd pour des raisons bassement informatiques !)
- dans une autre rubrique (mais laquelle ...c'est tellement spécial que je ne verrais pas ou poster !)
- nulle part ? (ce serait dommage !)
Ce serait bête que je ne poste rien ...parce soit je ne sais pas ou poster, soit je n'ose pas poster !
merci
Zeltron
A mes yeux le plus simple : Créer un nouveau topic dans "Espace de Collection" puisqu'il s'agit de ta collection perso. Son intitulé peut-être par exemple : "Ma collection de lampes spéciales".
En ce qui concerne le poids des fichier à héberger, ce n'est pas un problème pour moi, je ne possède pas le serveur. Donc qu'un de tes posts fasse 10 ou 20 pages, ça m'est égal même si bien sûr, pour le lecteur c'est mieux que l'info soit divisé et bien rangée.
Je crois que le plus simple ... hélas ...sera de ne plus rien poster !
Et pour cause, mes tentatives de création d'un nouveau topics se sont soldé par
-un écran noir
-plus aucune commande ne répond
-et par l' obligation de carrément débrancher l' U.C du secteur et faire un rebootage sauvage
Ilfaudrais déja que je retrouve un fonctionnement normal de l'informatique
(dommage, j'avais de belles lampes a montrer, et des questions, remarques, et commentaires ...)
zeltron
t'aurais pas remplacer les transibar de ta carte mere par tes lampes des fois
Pages: 1