Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé sauf en cas de maintenance, mais parfois il arrive que le forum soit inaccessible!
Par exemple hier en voulant me connecter au forum, rien quand cliquant sur le lien du forum, le message suivant es apparu: Aucun fichier spécifier ( en anglais )
Puis le même jour, un peu plus tôt, ça ma carrément transporter sur le site de Free en affichant: ERREUR 500
Et y a maintenant 1 semaine, ça ma remis sur le site de FREE en affichant cette fois çi : VIOL DE DROIT D'AUTEUR.
Et ce que aujourd'hui que j'ai pu me connecter au forum.
Ca vous ai déjà arrivé ??
Ou c'est mon PC qui me joue des tours ?
Last edited by Ryan453 (2010-10-03 08:27:36)
Oui c'est vrai, ça m'arrive aussi mais assez rarement.
Effectivement hier, je n'ai pas réussi à me connecter au forum. Peut-être que Lux'or faisait de la maintenance dessus.
Ryan, rassure-toi, ce n'est donc pas ton PC qui te joue des tours
Last edited by Stradaluce (2010-10-03 09:00:54)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Ces bugs sont internes aux serveurs de Free.
Lux'Or n'y est pour rien puisque qu'il a besoin de se loguer au forum pour pouvoir effectuer la maintenance.
Et de toute facon il est avec moi depuis 2 jours donc c'est pas lui
Exalum
La lumière réfléchie
Ah il es avec toi ? ben cool alors !!
Ouf, j'ai bien cru que c'était mon PC.
Bonjour,
chez moi aussi, et depuis 2 jours , les tentative d'accès a ce site se sont soldées , de manières répétés , par diverses "chieries" du même tonneau ...
-des messages d'erreur en anglais genre "aucun fichier spécifié"
-des messages d'erreur "erreur404"
-des messages d'erreur "erreur500"
ou des fenêtres toutes blanches , ou avec des boites de dialogues inhabituelles ,de mon navigateur indiquant qu'il n'arrive pas a afficher la page ...
Je me suis demandé moi aussi à quoi attribuer tout ça, mais , voyant que les problèmes étais généralisés, et ceci depuis n'importe quel PC ...je me suis douté que c' étais "Free" qui étais a l'origine de ces "chieries" ...
Comme quoi, Free , d'acord c'est pas cher ...mais c'est pas fiable !
Bon, maintenant , ouf ! ça fonctionne ...(jusqu'a quand ? en attendant le prochain bug ...)
P/S/Z
pareil à l'instant avant un refresh...
en temps qu'ancien webmaster (eh oui on a le droit à une voire plusieurs vies avant l'EP), je peux tuer le débat très vite:
soit tu payes un hébergeur sérieux, et tu en as pour ton argent, soit tu payes pas, et tu te plains pas...
Exactement !!
Oui, ça a recommencer hier je croit...
On pouvait se connecter, mais quand on cliquer sur quelque chose, ça recommençais: ERREUR 500.
Pas croyable....=(
Bug connu chez free, apparemment ils ont qqs serveur qui bouffe toute la bande passante, ils sont entrain de faire le menage... ca devrait prendre la semaine
Ah ok.
Ps: une nouvelle fois le forum était inaccessible hier.
Le serveur es vraiment m***ique.
Bonjour,
Désolé pour la gène occasionnée, c'est indépendant de ma volonté. Comme vous l'avez compris, il s'agit de l'hébergeur Free qui est en cause. De même que vous, en de telles circonstances, je ne peux pas non plus me connecter sur le forum.
Il y a d'autres hébergeurs que Free bien plus fiables. Ils sont souvent payant. Êtes-vous prêts à me faire des dons ?
Ou alors on se contente des solutions gratuites malgré quelques petits bugs.
Bonjour
(13 eme tentative !)
Un temps, ce site refonctionnais a peu près correctement mais ça n'as pas duré ...Là, ça y est, ça redéconne de plus belle !
(c'est pire que A O L il y a 15 ans c'est pas peu dire)
Ce matin : une dizaines de messages du type "erreur 500 -erreur interne " et quelques autres du type "overload -nombre de connexions trop grand" ...Et pourtant ces essais ont été fait un vendredi matin ou la plupart des gens travaillent
(qu'est ce que ça va être le soir et le week-end ! ce site est tres intéressant, mais le services effroyablement mauvais du F A I qui l'hébergent rendent pénibles ou impossible toute navigation normale, et a mon avis beaucoup vont y perdre leur patience avant d'en arriver à 12 tentatives infructueuses ! )
P/S/Z
Pour info, je viens d'acheter une tablette Toshiba et bizarrement, si j'arrive à parcourir le forum sans problème, je n'arrive pas à m'identifier.
C'est pas grave car j'y arrive avec mon PC portable ou mon téléphone, mais c'était juste pour le signaler au cas où quelqu'un saurait ce qu'il faut faire à partir d'une tablette.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Etrange... J'irais tester sur un Ipad. Par contre pour le coup je ne vois pas comment résoudre l'éventuel problème... :S
Pages: 1