Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour et bienvenue Mike.
Pour ce qui est de Nantes, notre administrateur y habite donc il connait parfaitement la ville et il s'intéresse énormément aux illums (particulièrement cette ville car tous les ans ca change et c'est souvent hors catalogue) !
Par ailleurs je ne vois pas ce qui te fais dire que nous sommes plus Blachère que Leblanc ou autres ? Les photos prises par moi ou d'autres membres montrent en effet souvent du Blachère, je suis le premier à pester contre ce fabriquant qu'on voit partout ! (et perso je préfère Leblanc ).
Par ailleurs LE mythe Blachère est tombé lors du Salon des Maires en novembre mais pour le moment je n'en dit pas plus...
Sinon tu es le bienvenu, tous les avis sont partagés, on lit, on débat, on échange, bref tout se passe bien ! En respectant le règlement du forum bien sûr !
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour Mike, tu es le Bienvenu sur ce forum "d'allumés" :-)
Je me suis insrit il y a peu et je trouve ce forum convial et très bien construit ! ! !
Au plaisir de te lire.
Red.
Bonjour et bienvenue.
En te lisant du semble avoir des liens avec Nantes... Es-tu du coin ou rien à voir ?
Pour les illuminations, il n'y a ni de pro Blachère, ni pro Leblanc ou autre sur ce forum. On parle beaucoup de Blachère car ils font parler d'eux rien de plus.
J'apprécie la variété de la gamme Blachère, j'apprécie aussi le grande capacité d'innovation de LCX, et la singularité ou autre des plus petits fabricants, car rappelons le, le monde des illuminations ne se résume pas qu'à Blachère et LCX.
A bientôt.
Pages: 1