Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
bonjour tout le monde!
alors avant que je mette ça sur le bon coin, je me permets de faire un petit tour de table rapide pour voir si ça intéresse quelqu'un parmi mes amis du forum.
lanterne vhm type cyclone, dans valise de démonstration, avec rotule, bicolore gris/jaune, quelques rayures, jamais servi, souvent montrée.
à retirer dans l'est, ou envoi à votre charge, faites moi proposition sonnante et trébuchante en MP.
le double environ!
On pourrais presque mettre un contorsionniste dedans pour faire des numéro de cirque
OK, je sors ---> []
P/S/Z
elle fait exactement 80*77*26 cm
Ca m'intéressait, mais comme je sens que ca va me coûter aussi cher dans les divers frais occasionnés, qu'une lanterne neuve, je préfère m'abstenir...
Last edited by Iridium (2011-01-19 20:27:29)
Exalum
La lumière réfléchie
Ca m'intéressait, mais comme je sens que ca va me coûter aussi cher dans les divers frais occasionnés, qu'une lanterne neuve, je préfère m'abstenir...
Tu as oublié que je suis dans l'est aussi, dans la mesure ou c'est pas a plus de 100 bornes je peux essayer de te la récupérer. Arthurkrebbs tu es loin de Metz/Nancy?
il me semble que si, mais il faudrait que je vérifie. je ne la reverrais pas avant lundi, je te redis ça.