Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
tout est dans le titre ou presque ...
J'ai découvert, depuis peu, dans le bandeau supérieur du forum, la mention " ° Changer d'espace " sur fond rouge ...
Outre le fait que le texte n'est absolument pas parlant pour moi, ça fonctionnais tres bien avant, et je n'ai pas saisi le role et l'utilitée relle de la chose ? qu'est ce que c'est ? a quoi ça sert ? pourquoi a t'on ajouté ça ?
P/S/Z
Bonjour,
Ça ne sert à rien actuellement puisque l'ensemble de la nouvelle interface n'est pas encore en ligne.
Je vous informerai quand ça sera ok. Pas de gros changements en perspective, mais simplement un graphisme et organisation plus dynamique et évident destiné à mieux identifier les "éléments" rattachés au site (qui n'est pas simplement constitué par ce forum je le rappel).
Bonjour,
merci de ces précisions ...Je ne voyais pas pourquoi ça s'appelle comme ça (bon, faut dire que, de nos jours , ce genre de phrase se dit de tant de chose différentes, et s'utilise a toutes les sauces , de sorte que "ça ne veut plus rien dire" ...enfin bon, pour moi !) et encore moins à quoi ça servais ? (puisque ça ne change rien au fonctionnement du forum, ni a sa présentation, et que ça ramène simplement a la page d'acceuil quand on clique dessus ...)
Mais, pourquoi vouloir "changer l'interface" de ce site , il est tres bien comme il est , et il fonctionne bien tel quel actuellement (bref, en gros : pourquoi changer une équipe qui gagne ! ?)
Par ailleurs, en informatique, j'ai appris a me méfier comme de la peste de soit disant améliorations, car , en informatique , on a trop souvent tendance a remplacer un truc simple , et peut être austère, mais fiable ...par un truc plus sophistiqué, innovant, joli, mais non fiable (j'ai trop souvent connu des trucs informatiques "usine-à-gaz-esques" censé être mieux , et qui s'avérais pire que le mal parce d'un usage déroutant, pleins de fonctions gadjets dont on n'utilise que 1/10 eme des possibilités , en en final bien trop compliqué a utiliser ! ou s'avérant plantogènes et conduisant à faire des "CTRL-ALT-SUPPR" ou des "reset" a répétitions, parce demandant trop de ressources systèmes ou contenant pleins de bugs ...)
Bon,il y a des fois ou j'en regretterais presque le temps des applications 16 bits sous W3-11 ou sous DOS ...
espéront que ces modifications ne me donneront pas raison !
P/S/Z
Je vous informerez
...
...
... Dsl après lecture j'ai pas pu m'en empêcher !!!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Lux'Or wrote:Je vous informerez
...
...
... Dsl après lecture j'ai pas pu m'en empêcher !!!!
Bah quoi ??
Avec ez c'est plus zolie d'abord.
Non mais don't panic ! Aucun gros gros gros changement majeur à l'horizon !
Pages: 1
Topic closed