Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Euh ...
mais qui peut bien penser a ses déco de noël au mois de Juillet , alors que , a cette époque de l'année ce sont plutôt aux parasols qu'on pense ...( sauf qu'en ce moment, les parasols servent le plus souvent de parapluie ... )
Et puis qu'entendez vous par "pétillant" ? comme le coca-cola (du moins quand on a pas oublié la bouteille, ouverte, une journée entière dans le coffre de la bagnole ...auquel cas il ne pétille plus, c'est du coca-cola sans gaz )
Zelt
Last edited by zeltron (2011-07-28 20:54:46)
Tiens, ce message me fait penser a un autre du même tonneau, et lui aussi posté tout aussi curieusement en été (et avec un lien ...outre le coté publicitée a peine cachée, je doute de l'efficacitée et de la pertinence de ce genre de message)
...Et puis, tant qu'on y est et puisque je parlais de coca-cola sans gaz, ça me fait penser a des trucs , en effet cette boisson s'avère recommandée et utilisée (... surtout sans son gaz ...) dans le milieu sportif , par certains marathoniens, et dans un tout autre genre , par certains amateurs de beuh (et avec la beuh , et les lampes au sodium pour la cultiver, la boucle est bouclé ...vers les sources utilisés en EP
nota : si il s'avère que je consomme parfois du coca cola sans gaz sur marathon, je ne consomme pas de ces trucs qu'on roule et qui sont coniques
P/S/Z