Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bâ, bienvenue ici ! mais ou est ta (votre) collection?
Et ce sont les lampes (les sources) les lanternes (luminaires ) les lampadaires complets (avec le mât !)
P/S/Z
Bonjour,
je ne suis pas vraiment électricien (agent de maintenance ...quoique plus souvent au tour qu'a faire de l'électricitée) et j'ai une collection de un peu plus de 2000 lampes d'éclairage a incandescence ou décharge (sans compter les petites lampes de signalisation , les tubes radio, les LED, etc ...auquel cas ça en fait bien plus ) et 104 lanternes (mais la plupart ne sont pas de l' EP ! en fait ce sont 94 lanternes ...à pétrole, 5 à gaz, et finalement ...seulement 5 gamelles d'E-P ...)
je me suis actuellement plutot "focalisé " sur les lampes anciennes à incandescence ...
P/S/Z
Bonjour,
je sais, ce n'est hélas pas ce qu'il y a de plus pratique, par rapport a d'autres forums plus conviviaux...
Il faut dabord uploader l'image sur un hébergeur externe tel que http://imageshack.us/
puis choisir l'image sur votre ordinateur en faisant "parcourir" , et au besoin la redimensionner au moyen des outils de redimensionnement proposé par cet hébergeur ( des tailles de 640*480 à 800*600 conviennent bien ...en deça c'est peu lisible, au dela ça devient lourd et "encombrant" ...) puis cliquer sur "héberger ...
Le site donne différents liens, copier coller celui "pour forum" , et insérer la copie du lien dans le texte...Puis envoyer le tout
(il faudra peut être quelques essais, car une faute de manip, ou un bug informatique, a vite fait d'aboutir a un résultat fantaisiste ou une absence d'mage ...mais vous pouvez faire "modifier" ou "supprimmer" )
zelt