Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Euh... Y'a quasiment aucune différence entre tes photos...
pourquoi quasiment?
J'aime bien la SA 600. C'est une lanterne qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
J'aime bien la SA 600. C'est une lanterne qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs.
Ils en déposent pas mal sur le tracé du TVM/TCSP du côté de Thiais village pour le moment elles sont entreposé du côté de Vitry si tu veux en récuperer avant qu'elles partent au recyclage.
C'est des Capela à Pompadour.
Ce n'est pas mon modèle favoris...
La SA600 est en IM ?
Vivement qu'elles virent sur le tracé du TVM elles se cassent toutes la figure ! Un remplacement par des Citysoul comme sur certains trottoirs serait le bienvenu.
Exalum
La lumière réfléchie
Pour ma part, je n'ai jamais dit que je déteste.
Rien ne me dérange du moment que le tout avec une belle crosse est harmonieux. ^^
voici mes EUROPHANE SA
de gauche a droite:
SA 500S, SA 500, SA 600S
http://img710.imageshack.us/img710/6449/imgp2562i.jpg
Superbe photo!
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Stradaluce wrote:J'aime bien la SA 600. C'est une lanterne qui se fait de plus en plus rare d'ailleurs.
Ils en déposent pas mal sur le tracé du TVM/TCSP du côté de Thiais village pour le moment elles sont entreposé du côté de Vitry si tu veux en récuperer avant qu'elles partent au recyclage.
Malheureusement, je manque de place... Y en aurait peut-être une pour une Z3, une ARO 2 ou une Estoril G, mais il vaut mieux que je ne sois pas tenté... ![]()
Je préfère une Citysoul à une pizza Elipt ou Harmony que je ne déteste par pour autant...
Je dois reconnaître que la Citysoul est réussie, c'est peut-être la seule "Pizza" que je trouve sympa à croiser.
A ce propos, Marseille semble être passée à Philips avec des Citysoul et Selenium.
Mais comment vous faites , vous, pour continuer de poster des trucs et des machins sur vos collections, moi, j'ai aussi pleins de trucs ...Et n' y arrive plus
P/S/Z
Elles étaient en IM d'origine?