Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Félicitations !!! D'ici le 20 Octobre, tu en auras peut-être 20 de plus...
Last edited by Stradaluce (2012-07-13 22:44:09)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Tu as là un sacré stock de lanterne, pas étonnant que tu ais besoin de louer un local pour ta collection!
La Cosmolux est aussi superbement retapée - elle pourrait même reprendre du service après un rétrofit en iodure à ballon fluo en 250 ou 400W!
C'est peut-être une idée business intéressante à monter ... retaper les (pas trop) vielles lanternes et les rétroffiter à moindre coût avec des technologies de lampes/ballast récentes pour les communes qui n'ont pas le budget pour passer aux tout derniers modèles neufs offerts part les constructeurs (faut voir le prix des luminaires Cosmo!). Il peut s'agir là d'un marché suffisament conséquent pour une toute petite entreprise -ou un artisant- au vu des interdictions qui vont entrer en vigueur en 2015-2017 et qui vont rendre des millions d'installations obsolètes en Europe!
Il y a 2 MAF 400W
Et une MAF 700W RV de... OOOOHHH!!!! AHURA!!!
Sympa tout cela - t'as un photo de la MAF 700W RV?
Last edited by Max (2012-07-17 17:14:30)
Pourquoi tu post plusieurs fois les (presque) mêmes photos?!
Si vous voulez faire une oeuvre communautaire, faites-y une manucure! :-) Allez la nettoyer!
Michel "Le Koala" Blanchet
attention!!!
le mois d'aout va bien s'annoncer avec des nouveautés tel que:
1 THORN DECOSTREET
3 SAUNIER DUVAL CARENE
3 THORN S500
2 SCHREDER MC
3 THORN PILOTE T2
3 SAUNIER DUVAL ST1
1 EUROPHANE PILOTE T1
1 EUROPHANE 3334L
1 ECLATEC PRIORITEC
5 OU 6 MAZDA ESTORIL
ET 3 OU 4 MAZDA SOLAIR 251
@stradaluce: j'ai enfin ta lanterne ESTORIL
@ phozagora: tu voudrait une autre solair 251 avec vasque et appareillage??? contre ta vieille machine??? sans vasque et pas de ballast
et une vasque pour solair 125???
JE LANCE UN APPEL D'OFFRE!
je troque des saunier duval carene, SD st1,MAZDA estoril,thorn pilote,thorn s 500
a partir se fin d'année et bien sur a échanger avec du matériel que j'ai pas en stock
faites signe pour commander vos lanternes !!!!!!!
les lanternes seront dispo en décembre!!
Last edited by ESTORIL (2012-07-25 00:22:27)
Et ben dis donc avec tout ça, tu as vraiment de quoi faire de beaux échanges.
@stradaluce: j'ai enfin ta lanterne ESTORIL
Formidable, j'en salive déjà! Par curiosité, elle est de quelle couleur?
Last edited by Stradaluce (2012-07-25 06:21:07)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
J'aimerais bien une Carène.