Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
me revoilou avec un contrat pour l'année j'ai fait une programmation pour 2013 attention c'est du lourd!!!
les 3 tailles de la gamme trafic de HOLOPHANE
HOLOPHANE VM3
HOLOPHANE RESIDENCE
HOLOPHANE 4655 FC
HOLOPHANE 3334L
HOLOPHANE 4350L
SAUNIER DUVAL ST2
SAUNIER DUVAL CARENE
MAZDA ROV 250
MAZDA REFRACTOR
MAZDA EPA 400
PHILIPS MASCOTTE 11
COMATELEC RH 1 + 2
COMATELEC RHC 3 + 4
SCHREDER DZ 15
SCHREDER DM
20 petites gamelles a récolter sur l'année en même temps que les autres acquisitions genre PHILIPS NVF 1250
et ROISSY 10
voili voilou pour l'instant...
Bon, et sinon pour aller plus vite, c'est quoi que tu n'as pas ?
Pour la RHC 3 et la Carène, joli !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
@ stradaluce: tu dit que c'est une MOPELEC TYPE 836 tu as de la doc??? tu as trouvé sa ou? et la datte aussi???
Non, je n'ai pas de doc, mais le gars qui en vendait une avait l'air d'être bien renseigné. Il affirmait le nom, la marque et la date dans son annonce. D'autre part, les ATX sont étiquetées, celle-ci ne l'est pas.
Bon, et sinon pour aller plus vite, c'est quoi que tu n'as pas ?
Pour la RHC 3 et la Carène, joli !
Ben, une LCO par exemple.
Joli programme en tout cas. Mais au fait, l'Astec 2101, ça n'a pas marché?
Last edited by Stradaluce (2013-03-01 21:58:19)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Magnifique le miroir en verre avec lampe à incandescence ! C'était du matos construit pour durer.
Je vais essayer de prendre des photos des deux Spacior 50 que j'ai récupéré pour toi. Elles ne sont pas en très bon état, on doit pouvoir en faire une en pas trop mauvais état en prenant des pièces sur les deux. Elle viennent du même endroit que la Spacior 60 que je t'ai donnée.
Fred.
Last edited by Fred (2013-03-15 11:22:58)
Blurpp ...
sympa les lanternes ...Mais c'est trop lourd comme fichiers et certaines lanternes n'arrivent plus à s'afficher !
mon ordinateur n'arrive plus a digérer ce topics et a tout afficher !
P/S/Z
Blurpp ...
sympa les lanternes ...Mais c'est trop lourd comme fichiers et certaines lanternes n'arrivent plus à s'afficher !
mon ordinateur n'arrive plus a digérer ce topics et a tout afficher !
P/S/Z
Salut Patrick.
Surement un ordinateur à lampes . . . . c'est pour ça que c'est si lent ! ! !
Salut à toi.
Bien belles ampoules, j'ai faible pour la deuxième HPL125W (celle avec le logo au sommet) . . . . miam ! ! !
Yves
me revoilou avec une BBT OVR 75
voila les tofs...
et en ce moment, nous remplaçons environs 200 lanternes équipée de IM 250W pour mettre ceci:
ce qui m'a plu en les installant c'est son ouverture... elle s'ouvre a la manière d'une GAL POLARIS
ceci est une ECLATEC MOANA en COSMO 140W
de visu en nocturne, sa éclaire comme de la 250W c'est impréssionnant les réduction de consommation!!!!
@ phoza: tu as pas cette lanterne dans ton site! je l'ai laissé en taille modérée pour que tu puisse la mettre dans ton inventaire
Salut à toi.
Bien belles ampoules, j'ai faible pour la deuxième HPL125W (celle avec le logo au sommet) . . . . miam ! ! !
Yves
+1, d'autant plus que c'est un modèle de Juin '65 avec revètement d'arsenate de magnesium qui prédate le vanadate d'yttrium (en fait, GTE Sylvania fit la découverte du vanadate l'année précédante, mais il faudra attendre 1966 pour voir son application dans les lampes au mercure à haute pression)
Je sais désormais le nom de cette lanterne employée pour le renouvellement de l'EP Goussainvillois, ils ont abandonnée la Furyo 2 qu'ils avaient commencé à poser en masse l'année dernière. C'est une bonne nouvelle qu'eclatec sorte ce genre de lanterne moderne pouvant concurrencer la Furyo qui commence à faire son apparition un peu partout dans la région.
La Moana est une très belle lanterne.
Belle trouvaille l'OVR 75. C'est rarissime, je n'ai du en voir qu'une seule fois (sûr une fois en Haute-Loire) ou deux.
La Moana est plutôt réussie mais c'est vraiment dommage qu'il y ait cette vis visible.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Ton OVR 75 est comme neuve dis donc.
Concernant la Moana, nous en avions croisé 2 à Reims dans une longue rangée de Z2.
Il y en a sur certains ronds-points de Mandelieu, ce sont d'ailleurs les premières que j'ai vues.
Jolie lanterne mais un peu petite en taille dans la réalité, à mon goût.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
C'est vrai qu'elle est petite et peut paraître hors échelle si installée trop haut ou sur une esthétique de support inadaptée. Elle est conçue pour répondre aux optiques nouvelle génération (les lampes plus compactes). D'où la taille réduite.
voila mon catalogue mis a jour
Lanterne en stock n°11
http://www.eg-ep.com/#telechargements.D
Salut Julien - je viens de découvrir ton super listing de catalogues en PDF, et en "feuilletant" les Mazdaguides de '73 et '79 j'ai réalisé qu'il n'y avais rien sur les lampes à décharges. Te serai-t'il possible de scanner ces pages là aussi? J'ai quelques lampes Mazda assez anciennes et aucune donnée à leurs sujet - Merci d'avance!