Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
SALUT A TOUS!
me revoilou au bout de plusieurs semaine d'absence...
un gros problème en informatique!!! et une semaine sur NICE et ses environs
a part sa j'ai du nouveau! en lanternes et en lampes!!!
a metre les tofs ... peut être ce soir!
Belle acquisition la NVF 1250.
Question, la petite "porte" qui donne accès au compartiment appareillage, elle est en quel matériau ? En métal ? En plastique ?
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Très chouette comme acquisition. Une grande classique de la fin des années 50...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
chose promis chose dû!
je commence avec une PHILIPS NVF 1250 que j'ai refaite (il y avais de la peinture dessus)
De la peinture il y en a toujours voir même plus
C'est du 80W ?
Last edited by Fred (2013-05-04 13:57:22)
en prochainement...
il y aura:
SCHREDER ONYX
HOLOPHANE 4465
HOLOPHANE 4450
des flans
MAZDA SPACIOR 50
Excellent c'est une 4465 de nice ? tu l'a eu facilement ? tu vas comme moi de rendre compte du poids réele qu'elle fait lol c'est une des lanterne les plus lourde .
devine... elle vont venir des sables d'olonnes
mon pote et moi avons contacté les agents directement et on va en avoir 2 de 4465 et 2 de 4450 on va se les partager voili voilou...
et vu mon catalogue cette bestiolle fait un petit poids de 52 kg
Last edited by ESTORIL (2013-05-04 22:49:19)
c'est vrai ils connaissent pas les noms des lanternes mais on leurs a expliqué c'était difficile pour mon pote et moi! lui c'est pour ses verreries holophane et moi parce que j'ai la plus grosse collection en france (j'ai les chevilles qui enfles )bref... ils ont bien voulu ils vont nous rapler dans 15 jours voili voilou...
et une LAMPE PHILIPS MHN-LA 2000
Elle parait bien neuve ta MHN-LA 2kW - elle vient d'un stock d'équipementier de stade? En tout cas c'est une belle acquisition vu le prix ces des lampes là. Quelle sont les autres lampes à décharge que tu as eu?
Au fait, je n'ai pas eu ta réponse à propos des Mazdaguides; Tu as les éditions 1973 et 1979 ou non?
Merci d'avance!
Salut Julien.
Va falloir que tu ouvres une sorte de musée . . . . je suis surlecuté quand je me repasse ta vidéo sur ta collection ! ! !
Une lanterne technique et compacte. Je ne suis pas le plus grand fan de cette lanterne mais en blanc, je la trouve bien mieux que dans les autres couleurs. Une incontournable cela dit.
Last edited by Stradaluce (2013-05-30 11:53:32)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Bonjour,
Ca rame, et surtout, aucune des photos de lanternes ou lampadaire des années 40 ne s'affichent ...Juste une série de croix rouges , comme si les fichiers n'étais pas valides ou corrompus !
(enfin bon, c'est ça l'informatique)
P/S/Z
Trés belles photos.