Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Ah, ben je crois que tu as déniché encore un réflecteur différend pour les Solair 400.
Il y avait celui qu'on connaissait, le classique,
celui qui est comme dans les Sol 400, comme avec des petites ailette à l'intérieur,
et celui là... Bizarre toute cette variété.
Exalum
La lumière réfléchie
Non mais je crois que Estoril devrait sincèrement songer à ouvrir un musée !
J'ai cru comprendre que tu avais prévu d'y aller un de ces quatre. Tu ne seras pas déçu
Au passage, autre sujet, mais j'ai énormément apprécié l'éclairage d'Epernay tout en iodures !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
En fait dit que c'était lui mais j'en sais rien... lol
C'est un membre nouveau qui l'a acheté dont le pseudo est selon la sécurité E-bay e*****l donc j'ai vite compris !
J'ai prévu d'y aller d'ici mars, Epernay est en iodures aussi ? blanc ou blanc chaud ?
Exalum
La lumière réfléchie
salut a tous! et merci pour vos messages... très plaise
1) oui c'est moi qui a achaté la LOV (prix raisonable)
2) bof... un musé ou ça?? au louvre????
3) les iodures sont de teinte 830 K°
voila vos principales réponses a vos questions
salut!
demain je vais voir le directeur de la SNCF d'EPERNAY (qui est un grand ami),
je vais lui demander si il y aurait possibilité d'avoir 4 MAZDA SOLAIR 400 et 3 MAZDA EPA 125 des anciens entrepots qui vont être démolit dans 2 ans
ça serait cool hein????
Bonjour,
on dit "teinte 830" pas "830 K " (c'est pas des degrés kelvin, c'est un code) des iodures teinte 830 éclairent blanc chaud, un peu jaune , comme des lampes à incandescence , soit 3000 ° K environ...
...Et a propos de lanterne d' EP , j'aurai bientot l'occasion de récupérer une vieille Philips (genre NVFN 840 je crois ...)
sloup
Et ca ?
pour les maires des collectivitées et des entreprises de maintenance en EP, je souhaiterais une possibilité pour avoir du matériel d'éclairage. Si tel est le cas, envoyez moi un meal ici j****n.delacourt@inmano.com
Exalum
La lumière réfléchie
Ce que tu as pas compris c'est qu'en écrivant ton adresse mail directement sur ton site, de cette manière tu risques de recevoir une avalanche de spams envoyés par des robots qui n'ont rien d'autre à faire que de scruter les milliards de pages web mondiales.
Après tu auras une adresse mail poubelle.
Perso, recevoir des mails bizarres ou des pubs de charme à longueur de journée m'intéresse guère
Fais comme moi, créé un lien en écrivant 'contact'.
Last edited by Iridium (2012-01-12 23:05:37)
Exalum
La lumière réfléchie
salut,
vous savez quoi?
je vais avoirdes lampes prochainement!!!!
une sodium 70W amorceur interne ovoïde clair
une sodium basse pression 180W
une mercure 125W lumière noire
une sodium 70W tubulair
a mettre les tofs avec les lanternes
bonsoir,
la suite après
Last edited by ESTORIL (2012-01-23 00:06:13)
Heuuuuuu . . . . je reste bouche baie ! ! !
Yves
Dites , Estoril, avez vous un tour ?
P/S/Z