Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Sisi, on peut les protéger par mot de passe.
On devrait faire un endroit d'hébergement communautaire.
Là où tout le monde pourrait poser des documentations sans limitation de durée.
J'ai 2 espaces Free qui me servent presque plus. Il suffit d'utiliser Filezilla ou confrère pour les y mettre. Je peux vous filer les mots de passe, pour ceux que ca intéresse.
Qu'en pensez-vous ?
Exalum
La lumière réfléchie
Bien reçu ! Super ces docs !!! MERCI ! Une vraie mine d'or pour un passionné !
Chez ELSA, il y a une très vieille lanterne qui me fait penser à une certaine PHILIPS SORA des années 50.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Je veux bien aussi. JE suis preneur de toute docs (Malheureusement j'en ai pas de nouvelles sur l'EP à partager. Si vous êtes intéressé par des docs techniques sur l’électrotechnique et tout ce qui tourne autour faites signe)
Last edited by youns94 (2012-07-26 21:45:40)
Je suis bloqué par le mot de passe moi aussi. Y a de nouvelles infos?
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
On devrait faire un endroit d'hébergement communautaire.
Là où tout le monde pourrait poser des documentations sans limitation de durée.
J'ai 2 espaces Free qui me servent presque plus. Il suffit d'utiliser Filezilla ou confrère pour les y mettre. Je peux vous filer les mots de passe, pour ceux que ca intéresse.Qu'en pensez-vous ?
Bah pour ça, faut utiliser DropBox qui permet justement cela.
Je serai intéressé aussi par ces docs, même si les vieilles gamelles c'est pas forcément ma tasse de thé. Je suis curieux.
Bah pour ça, faut utiliser DropBox qui permet justement cela.
Et ca se passe comment ?
J'ai trop de comptes en l'air alors je voudrai utiliser ceux que j'ai déjà. J'ai enfin réussi à me debarasser de Face de bouc !
Et télécharger un logiciel de plus alors que pas mal d'entre nous ont déjà un logiciel FTP...
Après si ca dérange certains que ca passe par moi et pas par eux, ben tant pis.
Exalum
La lumière réfléchie