Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
LOURDES
Je me suis arrêté au retour à Lourdes. Outre la dimension religieuse que représente cette ville, j'ai trouvé que cette ville n'était pas si petite que ça et plutôt jolie. J'en ai profité pour aller voir la fameuse basilique et la grotte de la vierge quand même puisque je n'en avais jamais eu l'occasion. C'est incroyable de voir qu'une ville aussi isolée soit devenue un site incontournable pour des milliers de personnes venant de tous les pays.
Enfin bref, revenons-en à nos moutons. J'ai croisé beaucoup de Lemnis ouvertes et de Schreder Image aux alentours de la basilique. Le mail piéton qui mène à la basilique est éclairé avec de vieilles Eclatec Océan, en voici une photo.
A l'entrée de la ville, côté est, j'ai emprunté une longue avenue en Syrma vertes, qui laissent par la suite la place à des Onyx de la même couleur. J'ai croisé une rue alternant des RUM et Rafales et j'ai vu pas mal de Pilotes T2 aussi. Des Comètes LV ouvertes, j'en ai vu sur un parking de supermarché...
A noter que je suis passé par ce rond-point avec des Onyx sur mâts penchés, que Phozagora avait photographié il y a deux trois ans. J'ai reconnu tout de suite la photo quand j'y suis passé. Je trouve cette installation assez originale d'ailleurs, bien que je ne sois pas fan des Onyx: http://phozagora.free.fr/lumpic/paylant … des_02.jpg
J'ai croisé une perle rarissime: des Philips Malacca, à deux pas de la basilique...
En images, ça donne ça:
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Péage de TARBES
Je ne suis pas passé dans Tarbes même car on m'avait dit que c'était trèèèès laid...et sans aucun intérêt.
Last edited by Stradaluce (2012-09-14 22:19:00)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE