Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
pouvez vous m'informer
sur les rues ou avenues ou l'éclairage serait manquant? C'est-a-dire soit absent ou brisé. C'est pour tourner un
film ou il y aurait un besoin de scènes en noirceur...et en ville c'est presque introuvable, sauf dans les parcs
:?
La rue Anderson, entre
René-Lévesque et La Gauchetière pourrait faire l'affaire?
Petite rue résidentielle assez classique, deux
lampadaires temporaires seulement (grosso modo un fut sans console: le luminaire est presque attaché au fut)
sur une longueur de 300m, donc très sombre.
« We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. » (Oscar Wilde)
Frank-Talon
Ouais, merci! On va aller
voir ca...
n'importe quelle ruelle
d'Hochelaga...
ou bien, la Ville de Syracuse dans l'état de N-Y... le secteur pauvre de la ville n'a
presqu'aucun lampadaire! presque juste aux intersections
Toyota, un coup de coeur sans fin
Honda, donne un haut-le-coeur sans fin
À Repentigny, il y a plusieurs
rues dans certains quartiers résidentiels qui n'ont aucun éclairage.
Michel "Le Koala" Blanchet
Pour ça faut
"éclairage brisé" faut venir en France en ce moment !
Je rigole
bon je me tais c'est HS
Pour ça faut "éclairage
brisé" faut venir en France en ce moment !
![]()
![]()
![]()
Je rigole
bon je me tais c'est HS
La
situation est comment dans ton coin de pays?
Michel "Le Koala" Blanchet
Ca va c'est a
peu près calme ya juste (en comparent aux autres villes c'est peu) eu 6ou7 voitures brulé.
Comme ils se
déchainent comme des fous, le mobilier urbain en prend aussi un coup!
Vraiment désolé!
« We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. » (Oscar Wilde)
Frank-Talon
le mobilier
urbain en prend aussi un coup!
Enfin j'en supose je suis pas allé voir !
Au fait parait-il que les
médiats de chez vous (d'Amérique du nord) parle de ces soucis en laissant entendre que c'est presque la
guerre civil, c'est vrai?
Les médias US, aucune
idée. Généralement sont plus intéressés par leur nombril. Pas assez critique de leur président, et totalement
ignorants de l'extérieur de leur pays (la plupart des américains ne sortiront jamais de leur pays), même le
Canada!
Certains pourraient considérer Homer Simpson comme, malheureusement, une caricature assez
fidèle de l'américain moyen.
Les médias canadiens sont en général plus nuancés, et surtout Radio-Canada
(malgré son nom, c'est l'équivalent de France-Inter et de France-Télévision), qui a des correspondants à temps
plein.
Et puis on connaît un peu quand même. Une cité, ce n'est pas une commune, encore moins un
département.
Frank-Talon
Les médias français
ont dit que justement les médias américains parlent de la France à cause des incidents, ce qui est très rare, en
montrant des boules de flammes sur les villes français qui ont connues des émeutes en disant la France en feu!
pfff
Pages: 1