Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, je suis nouveau ici, et je tient à remercier ce site qui ma permis de trouver des reponses à la passion de mon enfance, l'eclairage public.
voici ma gamelle ECLATEC de type carabosse je crois?
ICI l'on peut voie que c'est bien une ECLATEC. Beaucoup presente a paris je crois?
Bonjour à toi !
Soi le bienvenu sur ce forum.
De semaines en semaines notre communauté s'agandit et nous sommes vraiment ravis de parler avec des gens de tous horizons, passionnés ou travaillant dans l'EP !
Tu possèdes une bien belle lanterne, rare de surcroit car très ancienne et en plus avec une vasque.
Je dirai plutôt le modèle Carapace, avec les vis sur le coté.
Phozagora dont tu as du découvrir le site t'en diras plus que moi là dessus.
A bientôt !
Last edited by Iridium (2007-10-06 12:11:47)
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour et bienvenu !!
Depuis moins de deux semaines, c'est plus de trois membres - tous passionnés par l'éclairage public - qui se sont inscrit sur ce forum. A cette allure là, si ca continue, nous allons nous rendre compte que le France compte elle aussi un nombre important de passionnées pour l'EP.
La France ce réveille!
Aucun d'entre nous ne possède une lanterne de ce type, comme le dit Iridium, elle semble très ancienne. c'est vrai qu'on dirait le modèle que Phozagora a appelé Carapace (pas le terme officiel). Elle possède la lampe?
Bienvenue !!!
Incroyable tout ce beau monde qui débarque.
Pour la lanterne, oui ça me semble être celle que j'appelle Carapace. Je n'en ai jamais vues avec vasque !!!
Je n'en ai vues qu'à Neuilly sur Seine et à Royan, toutes ouvertes.
C'est impressionnant ce qu'Eclatec a pu faire comme anciens modèles à l'époque. Presque une antiquité sur deux est de cette marque !!!
Tu habites où et fais quoi de beau dans la vie ?
Last edited by Phozagora (2007-10-07 10:05:49)
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Bienvenue à toi Xanderalis !!!
Comme toi, ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et tu vas voir, les discussions sont passionnantes.
Très sympa ta lanterne, et en plus assez rare en France!!! Effectivement ça a l'air d'être une Eclatec de type Carapace.
A bientôt.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Pages: 1