Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Et bien par ce que dans une ZI, les voies d'accès sont tellement minables en général, que certaines municipalités voient intérêt à traiter avec un peu plus d'esthétisme ces voiries.
Laisse faire les choses, soit patient !
Ceci dit, il est vrai que ça commence à faire long ^^.
Salut a tous,
Ce soir j'ai été faire un petit tour dans la "Senia" la zone industrielle a coté de Bel épine traversé par la RN7 et je suis tombé sur un truc pas banal!
J'en avait déjà parlé une fois a Iridium mais la j'ai des photos. Je ne les posterais pas ce soir parce que je sais pas comment on fait lol.
L'implantation plutôt douteuse de luminaire Securlite de type Titan S2 en version sodium haute pression 70W ( http://www.securlite.com/titan-s2-34-23-33-5.html ) m'a quand meme assé surpris! Ils sont posé au sol contre le mur! Les photos demain soir!
Pour poster une photo c'est içi :
http://eclairagepublic.free.fr/forum/vi … php?id=284
Après libre à toi d'utiliser le site que tu veux, je te conseille un européen car les américains ca va ca vient, et ca marche pas toujours...
Exalum
La lumière réfléchie
Bonjour à tous, (modification des liens mort)...
Voila le pied d'une Schreder RCH 125W mercure (on dirai une 250w par la taille du ballast mais non c'est une 125w) dans un croisement dans la zone industrielle Senia, l'installation ne fonctionne plus depuis des années mais la présence de matériel neuf ( onyx bleu flambante neuve ect ...) nous laisse penser que parfois les équipes d'entretien passent par là!
Pour information toutes les portes de visite sont ouvertes et parfois même les platines en sortent!
Non loin de là ce trouve un tunnel de passage pour piétons ( en dessous de la RN7 ) dont les rampes d'accès sont éclairé par des Thorn Triumph taille 1 et dont l'éclairage laisse a douter, je vous laisse juger par vous même!
[url=http://g.imageshack.us/img21/snc00057pj7.jpg/1/][/UR
Il semble qu'elle est été fracassé a coup de grosse pierre ou même de masse car la structure est tordu!
elle n'est pas la seule, une autre a subit les frais de leurs mauvaise implantation, la vasque soit disant "incassable" et la lampe sont mortes!
voilà pour cette petite balade nocturne
Last edited by youns94 (2009-02-20 14:23:34)
Non mais j'hallucine de voir une installation pareil ! LOL
Franchement dans le genre installation réfléchie ....
Lol c'est sûr on se demande pourquoi il les ont posé comme ça!Comme tu peut le voir, l'ancienne installation était constitué du réglette renforcé a tubes fluo 36W et sur la photos d'ensemble du tunnel on peut voir au fond sur le mur (a droite du luminaire déposé) l'emplacement du coffret électrique de l'ancienne installation (pompes de relevage + éclairage) déposé suite a plusieurs attentats a l'explosif!
En tout cas il a l'air super convivial ce petit passage sous terrain très sympathique ^^ !!
Oui tout a fait, il y fait bon vivre!lol
Oui ! En tout cas les SECURLITE (si s'en est) ne résistent pas à toutes épreuves !
Oui s'en ait, des Securlite tytan S2 pour être plus précis, lol j'ai réussi a le lire en me mettant a genou a travers une vasque troué!
Last edited by youns94 (2009-02-20 16:40:09)
Première ballade fraiche de l'année...
Sucy
http://www.zimagez.com/miniature/imgp57961.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/imgp57980.jpgEn bordure du parking de la gare tout neuf nous avons bel et bien des Halias ! En plus elles sont d'occas' sur des mâts plus que douteux !
Eclairage provisoire sans doute !
Finalement : Je préfère presque les Halias !
OrmessonMmmm une certaine similitude !
400w mercure
Au fond des Horizon
Une forêt de Pallas.
L'intérêt de l'écran thermique dans un diffuseur... Voiçi 3 boules Mazda, 2 ont encore leur écran thermique, je pense que cet accessoire anodin évite jaunissement et éffrittement du globe.
Exalum
La lumière réfléchie
lol oui a en voir la tète de la platine je dirai 70, c'est une schreder RHC pardon! L'écran thermique ça sert dis donc,faut voir l'age des boules aussi
Last edited by youns94 (2009-02-20 19:42:11)
Ah non ! Je préfère les Triumph moi !
J'ai déjà vu des boules sans écran thermique ne pas vieillir comme ça... Mystère.
Ben je sais plus précisément,mais pour que je dise ça, oui je pense qu'elle devaient êtres transparentes.
Il a l'air un peu craignos ton tunnel éclairé...
Pour les photos d'Ormesson: J'adore les AL, même si je les préfère avec une cale.
Quant aux Horizon sur la photo des AJ, je pense plutôt que tu voulais dire Hexaline, me trompe-je?
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Je suis passé ce matin devant le très récent dépôt Galet delage (dont je parlait la dernière fois a Iridium) de vitry tout a l'heure et a ma grande surprise j'ai retrouvé bcp de dépose comme des boules (remplacé par des Alura) ou des Z2, DZ15 et pilote T2!Il serai asse intéressant d'aller y faire un petit tour lol,il y a aussi des feux!
Limeil-Brevannes
Jolie ville où l'hôpital est tellement étendu qu'il fait presque la taille de la ville ! Il y a pleins de programmes immobiliers en cours, la plupart des immeubles du centre sont neufs, une ville dortoir en somme !
Il y paraitrait pas mais le capot de cette Marina est complètement ravagé, la béquille de maintient prend l'air !
Exalum
La lumière réfléchie
Tiens, des Quadrec en Ile de France! Ca c'est vraiment rare!!!
Ah les Marina, toujours un bonheur d'en croiser...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Photo 5 : des candélabres PETITJEAN.
Sinon, un peu capout la Marina. ^^
Dans cette configuration, les Quadratec font un peu "lourdes"...
Ca y est, vous les attendiez, les voilà ! Enfin en service ! Ils ont déposé les Comète en courant, elles étaient toutes là y a 3 jours !
La famille EPA en deuil...
Vent et rouille ou choc...
L'entrée de ville va enfin être mieux éclairée
L'amas de ferrailleDe la Pilote, de la VM, de la Comète, de la Saphir (eups, là non y a plus), des Espaces, des Boules, des Solair 400, de la Sol, des feux en tous genres... Une vaste choix vous attend à l'intérieur !
Danger ! Un coup de vent et tout le bordel tombe, et je pense pas que le cable d'alimentation retienne le tout longtemps vu le poids du bazar ! Le tout en entrée de ville sur un axe hyper-fréquenté...
Last edited by Iridium (2009-02-25 19:39:49)
Exalum
La lumière réfléchie
olala les souvenirs (sacs a dos surchargé) ressurgissent!!On en a passé du bon temp dans ce dépôt!Ca fait plaisir de voir que les ensembles on enfin été mis en service depuis le temp... lol la crosse qui se détache, ça me rappel une Ascola a Ivry la crosse c'était dessoudé et elle est resté perché dans l'arbre juste en dessous par son câble plus de deux mois!le pire c'est qu'elle fonctionnait tjr
MDR
En tout cas pour les éclairages de la ZI, il y a la totale, contre-feux et tout lol.