Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
J'aurais pu embarquer cette Siteco SISTELLAR que j'ai trouvée dans la neige à Parme mais ça fait un peu gros à transporter dans le train
Last edited by Stradaluce (2008-01-06 23:18:25)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
LOL pas mal. Mais ça aurait été une LCO je suis sûr que ce problème n'aurait plus été un problème lol.
Je pense que cette mocheté doit fichtrement bien éclairer par contre. En Allemagne en tout cas ils en mettent plein. Mais c'est vrai qu'un truc comme ça pour embarquer chez soi, ce n'est pas top, ça fait simple galette et rien de plus.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
LOL pas mal. Mais ça aurait été une LCO je suis sûr que ce problème n'aurait plus été un problème lol.
T'as raison, je me serai carrément débarassé de ma combi de ski et de mes gros pulls pour l'embarquer dans la valise.
Cela dit, une Sistellar, c'est la taille de 4 LCO.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Magslight, voici un vieux topic qui revoit le jour... Admire la grosseur d'une Sistellar!!!
C'est le Sistellar Maxi. Tu n'as pas pris la lanterne??? LOL
Last edited by magslight (2009-11-06 22:06:02)
Wirklich zu gross!!! Ich könnte nicht den Zug zu nehmen mit dieses Sistellar
Und der grosster Sistellar gefällt mir nicht.
Je comprends. Et est-ce que tu prends plaisir à la version mini ou midi? J'aime les Sistellar lanternes, mais ils vont échanger peu à peu.
J'aime beaucoup la Sistellar Mini par contre.
Moi aussi. Les photos quelles sont au site " d'Allemagne de l'Ouest ", est-ce qu'ils (les lanternes) populaire en France? ( J'ai visité "seulement" le sud de la France)