Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Et hop, les photos de la 1ère réalisation avec notre nouveau profil ovoïde.
http://dl.free.fr/k9oKFVjPg/signalovo.zip
Réalisation sur Cannes - La Croisette
Les feux sortent de chez qui? SEA? Pour le feu tricolore principal je ne connais pas la gamme, elle semble nouvelle, tu as des docs là dessus?
Sinon les supports ovoïde, euh je voudrais pas dire mais... même s'ils sont d'une ligne simple, donc qui rend pas mal, vous n'êtes pas les premier à proposer de tels ensembles. ^^
Il y a toutefois une bonne harmonie pour l'ensemble.
Je dis pas qu'on est les 1er, mais c'est pas courant tout de même. On le fait en 2 sections différentes, et en bi-section aussi.
Pour les feux, les photos sur Cannes, je ne sas plus si c'est pas du Lacroix. Pour les 2 autres, ce sont des Sagem
Garbarini propose des feux encastrés dans mât de section ovoïde, ce sont ceux qu'on trouve à Paris. TECHNILUM en propose également.
ESR (Européenne de Sémaphores routiers) était un fabricant indépendant de signalisation tricolore. Je ne pense pas qu'ils allaient puiser leur matériel par çi par là.
Ils n'ont pas sorti de grandes gammes car à part les mâts ovales, je n'ai jamais rien vu d'autre chez eux.
Exalum
La lumière réfléchie
Ben faudra voir si vous parviendrez à les implanter en nombre.
Garbarini propose des feux encastrés dans mât de section ovoïde, ce sont ceux qu'on trouve à Paris. .
Woké j'en ai vu à Biarritz. Ils sont en acier, en plusieurs morceaux emboitables.
Au passage, un ptit mot pour vous dire qu'on a aussi bien avancé sur les mâts dit fusibles, puisqu'ils deviennent obligatoires sur certaines zones urbaines concernées par des Trams. Quand je disquon a bien avancé, c'est parce qu'on a réussi à les faire cylindirques, et en aluminium, et par rapport au cahier des charges de STRMTG...
On attend plus que la validation par l'EOQA pour le tramway de Toulouse, que ces mats soient posés, et on prendra des photos ^^
Pages: 1
Topic closed