Archives du forum.eclairagepublic.eu - http://eclairagepublic.eu

Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu

You are not logged in.

Announcement

►►► RDV sur le NOUVEAU FORUM : http://forum.eclairagepublic.eu/ ||| Celui-ci est définitivement fermé. ||| http://eclairagepublic.eu/site/ ◄◄◄

#31 2003-11-01 00:02:49

nanotech1
Member
From: st-jean-sur-richelieu
Registered: 2003-10-01

Re: CANADA - QUEBEC - Éclairage à Québec

je les et vue il y a deux

semaine je trouve quels on un beau design

avec leur refrateurs transparent   yikes  je me bien qui les fabrique 

:?

en passent je me demande çi le MTQ a un cite d'essaie pour leurs appareiles eclairages ça ca seraie

une place a visité eventuellement   big_smile

un

chausson avec ça smile

#32 2003-11-01 07:16:43

LeKoala
Member
From: Montréal, QC
Registered: 2003-07-08

en passent je me demande

çi le MTQ a un cite d'essaie pour leurs appareiles eclairages ça ca seraie une place a visité eventuellement   

big_smile

Le MTQ, je sais pas mais Hydro-Québec a un site d'essaie à Drommudville, sur le bord de la 20.

Il y a peut-être quelques luminaires à l'assait.

Michel "Le Koala" Blanchet

#33 2003-11-01 08:47:49

nanotech1
Member
From: st-jean-sur-richelieu
Registered: 2003-10-01

jai une nouvelle a

tapprendre mon cher BBKaola  tongue  savaie tu que depuis que les ville et village du Quebec sont aux sodium

q'hydro quebec
ces departie de ça division eclairage et que maintenant se sont cest ville et village qui ont la

resposabilité de leur equipement declairage ( quand je lest sue jai fait un saut  yikes ) hydro quebec division

eclairage ça nexiste plus je suis certain quil font faire leur propre reparation declairage pour leur equipement par

des sous traitant aujourdhui de plus depuis dans les année 90 HQ cest departie de 360000 oui oui oui bien

360000 téte aux mercure pour le model aux sodium  roll et que le MTQ a na fait changer un autre 60000 de

leur tète aux mercure pour sodium mais le MTQ est resté proprietaire de sont equipement d'eclairage donc le

MTQ doie avoir un site d'essaie pour leur test de conformitée mais ou il est ça fouyier moi :?  en passent  ces

les Centre de Formation en Entreprise et Récupération (CFER) qui ont tous ramassé les vieux cobrahead  :cry:

imagine des montagne de specimen rare des plus ordinaire aux plus extraordinaire jai deja mème appeler

aux surplus d'actif Hydro Quebec
pour savoir ou tous ça alaient mais peine perdue ,es en foulliant sur

internet après plusieure mois de recherche que je les sue cest pour ça que ca ma prie plusieur année pour

trouver toute mes source maintenant avec ce groupe de discussion je suis aux oiseau  big_smile

dont worry we

will strike gold soon  big_smile

un

chausson avec ça smile

#34 2004-12-16 14:55:54

busman1984
Member
From: Trois-Rivières
Registered: 2003-07-09
Website

Sur le pont

Pierre-Laporte, les Helios HBM nouvellement installés éclairent blanc! C'est des MH ou QL?

Je

repose la même question aujourd'hui. J'ai fait une petite virée en Bauce il y a deux semaines et j'ai remarqué

que non seulement le Pont Pierre-Laporte éclaire en blanc mais bien toute la A-73 est blanche.

Board footer