Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
je les et vue il y a deux
semaine je trouve quels on un beau design
avec leur refrateurs transparent je me bien qui les fabrique
:?
en passent je me demande çi le MTQ a un cite d'essaie pour leurs appareiles eclairages ça ca seraie
une place a visité eventuellement
un
chausson avec ça
en passent je me demande
çi le MTQ a un cite d'essaie pour leurs appareiles eclairages ça ca seraie une place a visité eventuellement
Le MTQ, je sais pas mais Hydro-Québec a un site d'essaie à Drommudville, sur le bord de la 20.
Il y a peut-être quelques luminaires à l'assait.
Michel "Le Koala" Blanchet
jai une nouvelle a
tapprendre mon cher BBKaola savaie tu que depuis que les ville et village du Quebec sont aux sodium
q'hydro quebec
ces departie de ça division eclairage et que maintenant se sont cest ville et village qui ont la
resposabilité de leur equipement declairage ( quand je lest sue jai fait un saut ) hydro quebec division
eclairage ça nexiste plus je suis certain quil font faire leur propre reparation declairage pour leur equipement par
des sous traitant aujourdhui de plus depuis dans les année 90 HQ cest departie de 360000 oui oui oui bien
360000 téte aux mercure pour le model aux sodium et que le MTQ a na fait changer un autre 60000 de
leur tète aux mercure pour sodium mais le MTQ est resté proprietaire de sont equipement d'eclairage donc le
MTQ doie avoir un site d'essaie pour leur test de conformitée mais ou il est ça fouyier moi :? en passent ces
les Centre de Formation en Entreprise et Récupération (CFER) qui ont tous ramassé les vieux cobrahead :cry:
imagine des montagne de specimen rare des plus ordinaire aux plus extraordinaire jai deja mème appeler
aux surplus d'actif Hydro Quebec
pour savoir ou tous ça alaient mais peine perdue ,es en foulliant sur
internet après plusieure mois de recherche que je les sue cest pour ça que ca ma prie plusieur année pour
trouver toute mes source maintenant avec ce groupe de discussion je suis aux oiseau
dont worry we
will strike gold soon
un
chausson avec ça
Sur le pont
Pierre-Laporte, les Helios HBM nouvellement installés éclairent blanc! C'est des MH ou QL?
Je
repose la même question aujourd'hui. J'ai fait une petite virée en Bauce il y a deux semaines et j'ai remarqué
que non seulement le Pont Pierre-Laporte éclaire en blanc mais bien toute la A-73 est blanche.