Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous, voici les deux type de reflecteur du mazda solair 400, au cas ou vous ne saviez pas qu'il y en avait deux.
il existe un troisieme type, identique au numero 2, mais avec striure dans le fond de la caracasse du refelcteur.
ici le n°1 ou type s.
ici le type2.
Bonne semaine a tous!!!
Intéréssant !
Ca confirmerai plusieurs hypothèses que Mazda aurait conçu plusieurs ptique en dehors de ceux que nous connaissons.
Je remets le couvert avec mes Clapins qui ne sont rien d'autres qu'une Solair 400 déshabillée ! Et aussi avec mes Cosmolor bleues.
Ceci est un optique que nous connaissons tous pour une Solair 400 et d'autres luminaires Mazda des années 70-80.
Cet optique là est celui que j'ai vu dans des Cosmolor. Et à ta description du 3è optique ca y correspondrait volontier.
Exalum
La lumière réfléchie
De toute façon c'est ce que je n'arrête pas de vous le répéter, ce n'est pas parce-qu’une version n'est pas précisée au catalogue qu'elle n'existe pas. Du coup là c'est indiqué (tant mieux), mais parfois et souvent non.
Les douilles sont côte à cote, comme celles de Puteaux tu te rappelles ? T'entends quoi par extrème l'une à l'autres ? Face à face ?
J'arrive pas a mettre la mains sur les photos mais a cholet il y'a pleins de solair 400 a double lampes cote a cote et EPA 400 aussi avec vasque, dans cette ville il y a tout les sortes de solair et les trois taille epa et presque toute avec vasque, j'avais vu ca y'a 4 ans peut etre que maintenant y'en a moins .
Pages: 1