Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Restaurateur et bon
vivant, fondateur des restaurants Le Rustik de chateauguay, il vicino, et la petite poulette. Vous mavez engage
en 1994 comme plongeur et tu ma promue sans attendre a cuisinier au Rustik a cause de mon incompetance
comme plongeur. Vous avez endurer mon humeur de cochon vous mavez endurer 7 ans! et meme apres ma
demission vous avez garder le contact. Vous avez reussi a batir le plus grand restaurant au canada avec le
rustik, presenter des spectacles incroyable. Batir un de plus beaux restaurants de la region avec le Il Vicino.
Comme patron vous avez ete exhigeant mais juste. Je vous respectais tellement que meme comme client ca me
derangais pas de donner un coup de main au staff si je voyais vous etiez malpri. Je vais jamais oublier la
generosite vous avez montrer, les souper spaghetti ou vous avez preter le restaurant et le staff pour ramasser
des fonds pour un groupe ou un autre. Les dons aux oeuvres charitables, je vous ai jamais vu refuser de nourir
quelqun. Le monde des restaurants a perdu un de ses rois. Merci Monsieur dumouchel pour les souvenirs! je
vais prendre un verre dans votre honneur ce soir.