Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous informer que la taille des avatars est désormais de 82 x 82 pixels et 35000 octets (35 Kb), contre 60 x 60 pixels et 10Kb auparavant.
Je pensais que ce changement puisse être intéressant dans la mesure où ça me soulait de voir que à chaque fois que les avatars que je voulais étaient trop gros ^^.
D'ailleurs, j'en profite pour inviter tous les membres qui ne possèderaient pas d'avatar, à s'en créer un. C'est facile et ça égaie un peu plus l'allure de ce forum., sans parler que ça facilite l'identification des membres pour ceux qui ont une mémoire visuelle.
C'est mieux n'est-ce pas? J'invite tout le monde à faire pareil, à agrandir leur avatar, où à s'en équiper
.
Je me permets de vous relancer. Il serait bien que chacun personnalise son compte avec un avatar. Le but? Juste d'égayer un peu le forum. Les plus anciens membres en possèdent un, donc ceux qui n'en ont pas, je vous invite à en créer un, comme ça ce sera plus zolie ^^. C'est simple : aller dans votre profil et personnalisation.
Et vu que je suis sympa et que je m'ennuie, j'en crée ici des exemples que vous pouvez reprendre.
Il vous suffit juste de les enregistrer et les mettre en ligne en avatar : clic droit sur l'image > "enregistrer l'image sous..."
Je sais, j'suis trop sympa...
Moi j'en met pas encore... (d'abord le net chez nous est pourri ) mais ca viendra...
Tous les membres n'ont pas encore d'avatar. Je me permet donc de vous relancer. Le but ? Juste égayer un peu plus le forum.
Et vu comme je m'ennuie un peu là, j'en crée d'autres pour compléter la mini banque d'image que vous pouvez voir plus haut.
Si toutefois vous n'arrivez pas à créer votre avatar, demandez de l'aide.
Le problème est sans doute passager. Retentes plus tard.
J'avais pas vu ce post! Je te pique celui de la Pilote T2, j'ai jusqu’à aujourd'hui pas réussi à en uploader un :-/
Ils sont justement fait pour être piqué.
Bien et en plus cela fonctionne !
Pages: 1