Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Apparemment il n'y a pas de sujet concernant GE en Amérique du Nord. Lighting Gallery est une très bonne source d'info à ce sujet (Attention faut savoir l'anglais , mais je crois pas que ce soit un problème). Voici l'adresse: Lighting Gallery-net - Home . Le site connait présentement des difficultés, mais ça devrait être réglé d'ici peu.
Ma gallerie sur LG. Ma gallerie sur le site contient de nombreuses photos sur les produits CGE, pour ceux que ça intéresse
Propriétaire d'une collection de plus de 250 fluorescents et 500 lampes incandescentes!
Content de le savoir, car franchement, on ne peut pas passer à côté de ce site!
Propriétaire d'une collection de plus de 250 fluorescents et 500 lampes incandescentes!
Voici la lanterne ODYSSEY de GE Lighting, photographiée aux Issambres.
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Oracle 1 mais les rainures sous le corps de la lanterne permettent de les distinguer au premier coup d'oeil. C'est la première fois que je croise cette lanterne. Certaines remplacent déjà quelques Citysoul suspendues, qui ont du tomber.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE