Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pfffffffffffffffffffffffffff mais alors toi...
De qui sont ces mâts??
lol
non ce ne sont pas des mâts 100% RAGNI, ils les achètent (je vous laisse devinez où) puis les transforment et les peignent sur leur site de Tourrettes...
Valmont les mats .. non ?
T'es bien renseigné Patrice!!
suffit de jeter un oeil sur le site oueb de ta boite....:D
Last edited by patrice (2008-10-21 12:18:02)
C est pas un de leur plus beau modèle en tout cas lol
J'espère que cette installation n'est pas neuve, par ce que l'estoril ça fait bien longtemps qu'elle est dépassée
J'espère que cette installation n'est pas neuve, par ce que l'estoril ça fait bien longtemps qu'elle est dépassée
L'ésthétique des mâts aussi...:P just kidding. C'est juste qu'il y a le même principe sur Villeneuve d'Ascq, avec ce genre d'ailettes à la jonction crosse/candélabre, sauf que la base est en béton...et que ces mâts ont bien 10/12 ans.
Mais c'est bien d'essayer !
SDE combien ???
Message reçu !! les prochaines photos seront des prototypes installées sur site....
Haute Garonne tu crois?
Il Faut mener une enquête.....
Mais qu'il est méchant !
Pas méchant réaliste
SDE07
Je suis allé à Deauville, vendredi dernier. Ca faisait au moins 10 ans que je n'y étais plus allé et quand on vit depuis dix ans dans le sud, on apprécie particulièrement le vert et la bruine de Normandie...
Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos à cause de la pluie, mais entre deux averses, j'ai quand même photographié ces lanternes LENZI Tuileries, que je trouve vraiment très belles et qui changent un peu de nos flans habituels. Ne vous fiez pas au bleu du ciel de la première photo, cela n'a duré que quelques minutes...
La première photo est devant le Grand Hôtel Normandy.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Last edited by Stradaluce (2011-08-31 08:32:21)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Magnifique ! J'aime beaucoup ces lanternes en plus, ça change effectivement des flans. J'aime bien l'éclairage public quasi 100% PHILIPS du Calvados en général, avec beaucoup d'HGS, pas mal de HRP, Marina, NFI, NVF 1250, beaucoup de lanternes que j'aime bien. Le tout avec pas mal de Roissy et surtout les innombrables Marbella.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Magnifique ! J'aime beaucoup ces lanternes en plus, ça change effectivement des flans. J'aime bien l'éclairage public quasi 100% PHILIPS du Calvados en général, avec beaucoup d'HGS, pas mal de HRP, Marina, NFI, NVF 1250, beaucoup de lanternes que j'aime bien. Le tout avec pas mal de Roissy et surtout les innombrables Marbella.
C'est exactement ça. J'ai croisé quelques HRP et ça faisait un moment que je n'en avais plus vu en France, donc c'était très agréable.
Il y a un peu trop de Marbella à mon goût mais c'est vrai que tout le reste est vraiment très sympa.
J'ai vu aussi ces fameuses lanternes du Pont de Normandie que malheureusement je n'ai pas pu photographier et il faudra bien que quelqu'un d'entre nous s'y colle un jour... Certaines se sont faites remplacer par des Riviera 2 verre plat à l'entrée d'Honfleur,... un bien curieux choix et pas vraiment approprié.
Sinon, à Deauville, j'ai croisé des Roissy transparentes avec vasques, des nouvelles versions de Roissy mais aussi des Oralum...
Je crois qu'ils sont attachés à ce design. J'ai toujours associé ces lanternes à Deauville en tout cas.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Oui, j'avais photographié tout ça à l'époque, je vous mettrais les photos si je ne l'ai pas encore fait. C'est cool en tout cas que tu confirmes que ces Roissy transparentes avec vasque soient encore là.
J'adore vraiment cette région !!!
D'une manière générale on retrouve le PHILIPS dans toute la région Basse-Normandie (notamment les Marbella, les HGS et les HRP), même si c'est dans le 14 que c'est le plus marqué. Dans la Manche, le sud du département est assez influencé par sa proximité avec la Bretagne parce qu'on retrouve de nombreuses VM fermées, quelques ARO fermées aussi. Dans le reste du département, beaucoup de Marbella, beaucoup d'HGS (Granville, Cherbourg, La Hague, Saint-Lo, etc...), régulièrement des HRP (beaucoup à Saint-Lo) aussi, beaucoup de Comète et pas mal de Pilote, et du SCHREDER aussi avec quelques Z, beaucoup de MC, pas mal de DZ15 entre Cherbourg et la Hague voire même des DM 2 bleues à Cherbourg. Le tout avec des GIRARDIN Bal de temps en temps.
Dans le Calados, dans tout le département on retrouve le PHILIPS à gogo (notamment les Marbella), avec pas mal de MC. Dans l'Orne je crois que c'est un peu moins marqué et qu'on voit un peu plus les grandes classiques (EPA, ARO, VM) mais à Alençon, on retrouve les HGS, HRP et surtout des Marbella dans le centre.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
J'ai vu aussi ces fameuses lanternes du Pont de Normandie que malheureusement je n'ai pas pu photographier et il faudra bien que quelqu'un d'entre nous s'y colle un jour...
Bah j'étais dans le coin donc je suis passé sur Google...
Y a quand même un petit air d'Hestia... En mieux.
Last edited by Iridium (2011-09-01 18:43:30)
Exalum
La lumière réfléchie
Y a quand même un petit air d'Hestia... En mieux.
En nettement mieux! Merci pour ces photos.