Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Irdium et/ou Phozagora et/ou Lux'or, seriez-vous par hasard dans Paris vendredi prochain après-midi ?
J'ai une réunion sur Courbevoie le matin, mais je pense que l'après-midi je serai libre.
Last edited by Stradaluce (2009-01-04 11:35:15)
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Irdium et/ou Phozagora et/ou Lux'or, seriez-vous par hasard dans Paris vendredi prochain après-midi ?
J'ai une réunion sur Courbevoie le matin, mais je pense que l'après-midi je serai libre.
Pour ma part je crois que ça peut se faire (je te confirmerais ça néanmoins, car avec mes entretiens qui se planifient je ne peux être sûr de rien à l'heure actuelle).
Je te rendrais ce qui t'appartient à l'occasion !
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Cool. Priorité aux entretiens évidemment. De toutes façons, moi aussi fô que je m'organise, en fonction de la durée de la réunion, etc... et le soir, fô que je retourne dans mon 95 natal
On peut se confirmer tout ça par sms car je n'aurai pas accès à internet jeudi. Mais je pense que ça peut le faire vendredi aprem.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Je bosse 2 vendredi par mois (hormis les autres jours de la semaine quand même lol ) et celui-là en fait partie.
Je vais voir si je peux pas m'arranger pour prendre l'aprèm ca marrangera aussi !
Exalum
La lumière réfléchie
Cool!!! Est-ce que vers 14:30 vendredi devant l'Opéra Garnier à Paris, ça vous irait?
J'espère qu'avec toute cette neige, mon avion ne sera pas annulé...
Last edited by Stradaluce (2009-01-06 21:22:21)
Pour moi y a pas de problèmes.
Le trafic à repris sur les aéroports parisiens et comme il ne prévoient pas de neige avant mardi tu devrais voyager normalement.
Sinon là en ce moment même fait -10 içi...
Exalum
La lumière réfléchie
Bien que je sois ravi par ta proposition, je ne pourrais être là à ce moment là. C'est trop juste maintenant pour que je m'organise un petit WE sur la capitale. Mais ça aurait été avec grand plaisir. A l'occasion...
Pour l'instant pour moi ça roule aussi !!!
Bon pour mon entretien ça a été tranquille
Comment s'est passée la suite après que je vous quitte ?
C'est cool si ton entretien s'est bien passé.
Nous, on a continué à parler de lanternes, puis nous avons été jusqu'à St Lazare où nous avons admiré l'horreur des VM sales à vasque jaunies à l'entrée de la gare . J'ai appris aussi que youns94 avait eu une Z2 comme toute première lanterne, le rêve! Mais on lui a fait le même coup qu'avec ma première LCO...
Et Iridium m'a dit en partant : "A ce soir, sur le forum..."
En tout cas, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer tous les 3 sur Paris.
Last edited by Stradaluce (2009-01-09 21:51:59)
Et d'ailleurs si cela vous dit, je vous propose de s'organiser une fois une rencontre entre la plupart des membres d'entre nous. Parler sur un forum c'est bien, se rencontrer en "vrai" c'est encore plus sympathique. A vous de vous montrer motivé (ou pas)... Pour mon cas je le suis.
C'est cool si ton entretien s'est bien passé.
Nous, on a continué à parler de lanternes, puis nous avons été jusqu'à St Lazare où nous avons admiré l'horreur des VM sales à vasque jaunies à l'entrée de la gare . J'ai appris aussi que youns94 avait eu une Z2 comme toute première lanterne, le rêve! Mais on lui a fait le même coup qu'avec ma première LCO...
Et Iridium m'a dit en partant : "A ce soir, sur le forum..."
En tout cas, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer tous les 3 sur Paris.
Ouais d'autant que c'est vraiment sympa ça une Z2 !!!
J'avais effectivement repéré ces VM, et je m'étais pas fais une opinion bien différente de la tienne !!!
A deux pas, il y a une rue éclairée en Estoril (non peintes), vers Auber.
Plaisir partagé pour moi zossi !!! Ca continue toujours de me faire bizarre de parler de lanternes et d'EP avec d'autres gens !
Et d'ailleurs si cela vous dit, je vous propose de s'organiser une fois une rencontre entre la plupart des membres d'entre nous. Parler sur un forum c'est bien, se rencontrer en "vrai" c'est encore plus sympathique. A vous de vous montrer motivé (ou pas)... Pour mon cas je le suis.
Motivé comme jamais !
Exalum
La lumière réfléchie
Estoril non peinte? Euh...
Oui mais toi je sais, et je sais aussi qu'on arrive toujours à ce voir .
Le meilleur endroit, c'est certainement lors de la fête des Lumières à Lyon.
Je n'y serais surement pas pour l'édition 2009 car serai à l'étranger de Septembre à Février...
Je viens juste de tomber sur ce post, ça fait certes un peu longtemp mais c'était une très bonne aprem!J'en garde de bons souvenirs^^
Ca m'avais donné l'occasion de faire un petit tour avec Iridium du coté de chez moi et de pouvoir vraiment parler d'EP, ou plutôt de l'EP avec lequel j'ai grandi!lol ca m'a fait assez bizarre!Et c'est ce jour la que je me suis décider et motiver a poster sur le forum!!!lol
Alors je vous informe publiquement que je suis en train de m'organiser un ptit WE sur Paris, en mai ou début Juin (genre le week-end du 8-9mai, du 16mai, du 23(pont de l'Ascension), ou du 7 juin).
Cela pourrait être également l'occasion pour moi de rencontrer certains membres du forum. Dites moi si vous êtres sur la capitale à ces moments là.
Voili voilou, j'attends vos réponses.
Alors je vous informe publiquement que je suis en train de m'organiser un ptit WE sur Paris, en mai ou début Juin (genre le week-end du 8-9mai, du 16mai, du 23(pont de l'Ascension), ou du 7 juin).
Cela pourrait être également l'occasion pour moi de rencontrer certains membres du forum. Dites moi si vous êtres sur la capitale à ces moments là.
Voili voilou, j'attends vos réponses.
J'habite à Longjumeau et normalement je ne pars pas ces week end. suffit juste que je m'organise avec ma femme et mes enfants
D'accord. Ca pourrait être sympa en effet, puisqu'on se sait jamais rencontré.
Échanger sur un forum c'est sympa, mais de vive voie c'est encore mieux. En plus I love Paris ^^.
Du coup bah faut que je m'organise en fonction des mes études et des trains...
Finalement c'est maintenant que je profite de l'air de la capitale. Jusqu'au 24 août..........................
Bah à paris quand il fait chaud, c'est une fournaise.
Là ça va, je confirme (ou pas) mais c'est supportable.