Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Mais bien sur !!!!!!!!!!!!
Quoi que de minuit 44 à 57 ça peut le faire... Enfin t'as lu en speed quand même. Mais c'est bien, ça t'aura instruit.
Les scans des 2 lanternes COMATELEC ça me botte bien. Vous en déduirez que j'ai lu moi zossi
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Ah mais j'ai oublié quelqu'un !!!
WINDELLA !!
Bah ça y est ! Il l'ont fait ! Fini le luminaire bricolé dans le garage de la société ! La société a présenté sur le salon une gamme de luminaires "design" (même si je n'aime pas employer ce mot comme ça loool) avec des supports assez sympa ! Le tout reste massif, mais de nouvelles lignes esthétiques ont été recherchées, et là il y du progrès, c'est en bonne voie. Manque de bol, j'ai zappé de faire des photos et de leur demander une doc sur leurs produits !
en esperant que ces ensembles fonctionnent....
j'ai tout lu aussi!!
a noter aussi la presence d'ABEL avec leur nouvelle platine électronique communicante concu semble-t-il sur le modele ECHELON. Il etait temps qu'il s'y mette.
j'avais prévu de prendre des photos des nouveautés......et comme d'habitude accaparé par mes différents forunisseurs, et la dégustation des spécialités locales tant solide que liquide, j'ai rien fait. Bah ce sera pour 2010!!!!
en esperant que ces ensembles fonctionnent....
Oui ça c'est une autre histoire.
Mais ils proposent aussi leurs modèle sans éolienne et/ou en alimentation solaire.
..............
Bon, ok je te ferais suivre tout ça.
Je vous scannerai tout ça dès que j'aurais la main sur un scanner qui dépote du tonner (une page scannée et convertie en pdf en moins de 3secondes montre en main, c'est épatant).
Toutes les photos que j'ai prises au salon sont disponibles ici http://dl.free.fr/apTDDSO9q
(http://dl.free.fr/mon.pl?i=3690681&h=m8LFgkYk)
(attention à ceux chez qui leur réseau rame...;))
Ah ça fait plaisir de voir que parfois, on est pas le seul dans ce cas là...
7H? T'exagère un peu non? loool
pour moi ce fut 5 heures environ!!! les joies de la banleue parisienne!! et tout ca pour lire à la fin en voulant ouvrir les photos : fichiers endommagés - impossible!!!
j'ai laissé tombé au bout de 30 mn .... pas de patience ... lol !
Bon bah ok j'ai pas voulu retailler les photos (par flemme, j'avoue...) ^^
Mais bon, sympa vos réactions. Je n'ai ni envi de réduire le fichier, ni d'ailleurs d'en renvoyer. ^^
merci pour ton long resumé du salon
par contre impossible de telecharger quand on est pas abonné a free la vitesse ralentit et il faut 5 heures de telechargement pas le temps , merci free !!!
j'en profite de demander a tous les membres qui ont la gentillesse de nous donner des gros fichiers comme cela de les mettres sur un site comme megaupload , je me souviens qu'a une epoque vous mettiez des fichier ailleur mais je n'ai plus le nom , si c'est possible bien-sur , merci
Last edited by Chrisdu85 (2009-06-02 20:50:14)