Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Bonjour.
On ne présente plus le salon.
Mais oui, on connait déjà les dates du salon de l'édition 2010. (et oui déjà 2010...)
Le salon se tiendra du 1ier au 3 Juin 2010, toujours à Lyon - Eurexpo.
Ils ont opté pour Juin cette fois-ci...
Retrouvez plus d'infos sur le site : http://www.equipville.com/lumiville/fr/
Bonjour.
On ne présente plus le salon.
Mais oui, on connait déjà les dates du salon de l'édition 2010. (et oui déjà 2010...)Le salon se tiendra du 1ier au 3 Juin 2010, toujours à Lyon - Eurexpo.
Ils ont opté pour Juin cette fois-ci...Retrouvez plus d'infos sur le site : http://www.equipville.com/lumiville/fr/
j'en serais .....les 3 jours!!! un stand pour le forum?
D'après le Syndicat de l'éclairage, il n'y aurait pas GHM, Sermeto, PJ, de source plus que sûre, Conimast n'y sera pas, et Ragni hésiterait encore...
Ils ont demandé l'organisation tous les 2 ans au lieu du RDV annuel, pour raisons budgétaires, et alterner avec le salon de Milan, mais l'organisateur aurait refusé.
AH la crise est passée par là !
Sinon trop déçu pour les grands manquants de Lumiville... Déjà que l'an passé certains n'y étaient déjà pas...
bah déja 3E a préféré recentrer le budget comm" sur des journées portes ouvertes d'usine, ou des animations nationales dans le genre.
Et puis bon, chez les fabs de mâts, présenter des nouveautés chaque année, c'est tendu aussi
Ils vont sans doute plutôt fréquenter les salons pour la présentations de véritables nouveaux produits et concepts.
Puis vu qu'ils claquent toujours plus d'argent pour avoir des beaux stands, du bon champagne, des belles serveuses...
Pas que le français d'ailleurs... Mais c'est un fait lol.
Bon alors le cru de cette année était comment ?
Ahhhhhh mais j'ai compris le fait que le salon ait été avancé d'une semaine ! Aujourd'hui jour de clôture du salon c'est le Beaujolais nouveau !!! Petits malins va !
Donc concrètement les serveuses étaient bien ? J'ose même pas imaginer l'état des stands à 18hrs (et l'état des commerciaux aussi )
Quelqu'un y a vu Chantal Goya, de beaux luminaires, des trucs intéréssants ? ?
Exalum
La lumière réfléchie
Et quelqu'un à un drapeau tricolore free pour moi et des sacs Lidl?? Mouahahaha !
(bons souvenirs ).
En effet, j'en connais quelques-uns qui nous auraient plantés là pour se barrer en courant !
Mais le mieux n'est pas plus tard non ? Bien après le dîner...
Last edited by Iridium (2009-11-19 22:11:46)
Exalum
La lumière réfléchie
D'ailleurs tu t'es planté je viens de calculer ! Ici, on est censé parler du "[Salon] EquipVille - Lumiville - InLight Expo 2010" et non du SMCL !
Il semble que le salon light + building présent à Franckfort cette année du 11 au 16 avril écrase complètement Lumiville.
D'où l'absence de nombreux acteurs de la filière et sans doute ce décalage à juin.
Déjà l'an dernier avec la crise le salon fut bien réduit...
En effet un salon tout les 2 ans serait suffisant, ne serai-ce que pour laisser le temps aux fabricants de présenter de réelles nouveautés.
Le salon est organisé malgré tout puisque les organisateurs doivent avoir un bail avec GL Events.
Euh... Oui, enfin fin mai... C'est vrai qu'à une semaine près ça ne change pas grand chose en fait, je n'avais pas réalisé (j'étais restée sur mai x_x ).
Qui pour Lumiville cette année?
tu auras plus de réponses si tu demandes qui n'y va pas...
Effectivement !
J'y serai bien allé mais entre un voyage à l'étranger et Lyon, j'ai vite choisi... Le salon des maires en décembre ok et lumiville dans un an également.
Exalum
La lumière réfléchie
présent!!
ce sont mes 3jours de vacances.....loin du boulot, de la famille, des emmerdes....bref!!!! le pied.
maintenant je pense que je vais y passer des journées completes...ou alos dans l'unique stand?
3 jours là-bas? Moi je vais sous doute aller y faire un tour... Bon les grands de l'EP n'y seront pas mais tant pis. ^^
(zut Leblanc Illum. n'y sera pas jviens de voir...)
Ou alors c'est un prétexte pour profiter de la vie lyonnaise.
Ou alors c'est un prétexte pour profiter de la vie lyonnaise.
gagné!!! et sur le dos du patron en plus!!!! en fait j'y passe generalement des morceaux de journée, je n'y apprend rien, je revois pleins d'anciens fournisseurs, j'y croise par hasard des anciennnes relations de travail de Lyon....et je goute la gastronomie locale le soir!!
le 6 au soir je serais egalement à Lyon pour une petite visite à OLAC