Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous, je fais des recherches sur le txn, et je me demandais si la grande taille bi reflecteur avec un appareillage double? Et quel est donc la difference entre RX1 et 2, ainsi que rx3 et 4, niveau appareillage ou autre donnee inconnue pour moi? Cordialement
Good morning to all, I do researches on the txn, and I wondered if big size bi - reflector with a double equipment? And what is therefore difference between RX1 and 2, as well as rx3 and 4, level equipment or other unknown data for me? Warmly
Last edited by xanderalis (2009-11-19 21:31:36)
I have some pictures of them if you need it. RX is the older version of the TXN.
Bonsoir, je veux dire un appareillage par lampe. A moins que cette platine regroupe un ensemble d'appareillage complet pour les deux ampoules, dans la version bi-lampes?
Good night, I want to tell an equipment by lamp. Unless this platinum regroups the whole complete equipment for both blisters, in version bi-lamps?
Last edited by xanderalis (2009-11-19 21:32:21)
Bonsoir à toi saantarpnaal, je suis d'accord pour tes photo. Je recherche surtout des vieux documents d'époque sur le txn, même en anglais ou flamand. merci.
Good night to you saantarpnaal, I agree for your photograph. I search especially old documents of epoch about the txn, even in English or Flemish man. Thanks.
En fait comme je vais faire une imitation du txn en 3d, je me demandais, si je serait obliger de reporter l'appareillage dans le bat du candélabre (pour une version double optique), enfin de faire un évasement réaliste en conséquence de la platine.
Makes it as I am going to make a simulation of the txn in 3d, I wondered, if I would be to make to put back the equipment in beat it of the candelabrum (for an optic double version), finally to make a realistic widening out as a result of platinum.
Last edited by xanderalis (2009-11-19 21:36:52)
L'appareillage dans un luminaire est au choix du client, en bas de candélabre ou dans la lanterne, que ce soit TXN ou autre...
Dans la doc Schréder que j'ai il est dans le luminaire, par défaut.
Exalum
La lumière réfléchie
I like those lanterns and overall on the motorways.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Pages: 1