Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Shanghai Hongyuan vient de lancer deux luminaires correspondants à la lampe à induction: LVD lampadaire 0612B et LVD suspension 03-022.
N'hésitez pas à donner vos avis.
Last edited by sabinezhang (2010-02-23 07:10:31)
désolée, je fais mal pour choisire les images, si ces images sont interdites, je les remplace par les autres images qui montrent seulement les produits.
J'ai déjà changé d'images, c'est bon maitenant? j'espère que les experts donnent vos opinions et questions à propos les luminaires. Merci d'avance.
J'avoue que j'aime aucun des 2 luminaires...
Et sur ton lien, il y a eu une très mauvaise traduction...
Et c'est vrai que tout les produit chinois sont presque tous copiés...
Le premier me fait pensez au modèle "siècle" de Holophane.
Et le deuxième c'est du déjà vu.
EDIT: J'ai enlever certaines choses que j'ai écrites que je trouver un peu "fort" .
Last edited by Ryan453 (2010-09-08 11:11:55)
Et puis on dirait qu'ils ne sont pas de "bonne" qualité.
C'est le genre de luminaire qui ne marchera plus dès qu'il pleuvra...
Ou soit il va duré moins de 2 ans...
Tiens ? je croyais que la pub était interdite !
Et c'est vrai que ses pubs mer****e sont soulante !
Pourquoi acheter des modèle pareil??
On se croirait sortie des années précédentes !
Le premier, on aurait dit qu'il est sortie en 1960 !
Alors ne parlons même pas du deuxième...
Ton commentaire est peu constructifs voir déplacé! Le fait que tu poste 20 messages en "floodant" commence a être agaçant aussi. Ce membre c'est assez fait souffler dans les bronches je trouve, pour que tu renchérisses avec des remarques tels que celles ci.
Premier luminaire: design a revoir, performances a voir
Deuxième: à part en suspension industrielle je vois pas ou il peut être placé. L'optique a l'air bien fait. A voir.
Et sur ton lien, y a écrit "supermarché des lampes" et supermarché c'est toujours bas de gamme...
Je n'irai pas jusque là. Il suffit d'aller à Monop' pour s'en rendre compte.
Et c'est vrai que tout les produit chinois sont presque tous copiés...
Non tu mélanges les termes.:) Ne sont pas tous copiés mais sont pratiquement tous des copies (sinon ça voudrait dire que c'est nous qui les copions).
Lampe mixte (pour celui de la première photo).
Mercure pour celle du bas.
Comment s'accroche le modèle suivant ?
Bien qu'on puisse l'utiliser dans des configurations spéciales, ce type de luminaire n'est pas un luminaire d'éclairage public. Nommé "armature industrielle" il sert pour l'éclairage industriel, donc essentiellement intérieur (éclairage des entrepôts, gymnases etc.). Il se fixe en suspension à l'aide d'une tige fileté, d'un câble ou chaînette.