Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Ouais je sais bien... Mais bon rien ne peut s'opposer à une suppression systématique des membres à 0 messages postés. S'ils postent des messages quelque peu 'humhumm', je m'en charge rapidement (c'est mon boulot). Mais ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé donc bon...
Ça y est, le forum est protégé contre les spams! Il est désormais équipé d'un Captcha (système de recopiage d'un code pour valider l'inscription). Dormons tranquille. ^^
Oui. Mais bon sachant que bon nombre ne postent pas plus de 3 posts... Si l'envie m'en prend un jour, je ferai une "élagage" des micros-posts inutiles.
Euh ...j'espère qu'il n'y a pas de délai trop court entre deux posts, ou d'élaguage de post ...consécutif a des problèmes informatiques indépendant de la volontée du psteur ? pour reprendre mon cas !
(c'est chose fréquente, chez moi, et il serait dommage de perdre des messages, ou son compte utilisateur bétement...simplement a cause des vélléitées que l'ordinateur peut avoir a planter ou se déconnecter avant d'avoir réussi a poster ?)
P/S/Z
Je voulais demander , en pratique , si il n'y avais pas
-un laps de temps, une durée , devant séparer deux interventions sucessives ...mais espacé d'un grand délai ...au dela duquel on n'est plus admis a poster (laps de temps pouvant être consécutif a des causes extérieures : départ en vacance du posteur, arrêt maladie et hospitalisation, coupure de la ligne et donc de la connexion internet a cause d'une tempête et réparation tardive ou non réparation, ou ...dans mon cas ... avarie répétés ou prolongé de l'ordinateur )
- une manière de traiter, ou éliminer, les messages postés mais incomplets, ou non valides , parce une avarie informatique est survenue entre temps entre l'auteur du message et ce site ( et que l'auteur du message incomplet ou avarié n'a pas fait "éditer" ou n'a pas reposté de nouveau son message ? )
Bon, même si ça peut paraitre des problèmes rares, presqu' incroyables , chez d'autres personnes , ces problèmes peuvent être fréquents chez moi (d'ou mes questions !)
(Et, bien entendu, dans le précédent post, comportant des fautes de frappe, il fallais lire "posteur" ... j'ai parfois tendance a vouloir jouer les dactylo de compét parce je ne suis pas tranquille , pressé, en redoutant que ça plante avant d'avoir :
- pu finir la rédaction de mon texte dans la fenêtre de saisie
- cliqué sur "envoyer"
- réussi a mettre en ligne mon intervention !
merci
Zeltron
Last edited by zeltron (2010-03-19 21:50:11)
A propos du forum mais notamment du site en lui même :
(je cite la News-Letter du site que je viens d'envoyer et dont je suis satisfait du contenu.) ^^
" Bonjour,
Le site http://eclairagepublic.free.fr/ s’améliore. Cependant, nous souhaitons cibler vos attentes afin de vous offrir un contenu d’information plus pertinent.
Avez-vous 3 minutes pour répondre à ce sondage ?
> http://www.surveymonkey.com/s/MXNYH6L <
Cordialement,
A bientôt sur,
le site http://eclairagepublic.free.fr/forum/
le forum http://eclairagepublic.free.fr/forum/ "
(A propos du sondage : Les résultats seront analysés afin d’améliorer le site Eclairage Public. Les réponses sont anonymes et l’adresse IP des interrogés ne sera pas conservée.)
Bon alors moi j'ai carrément répondu à coté de la plaque !! [APERO - ON] je pensait qu'on parlait uniquement du forum
C'est possible de supprimer afin que je puisse recommencer ?
Sorry !!
Ah bah bravo ! C'est not possible.
Par ce que sinon faut effacer toutes les réponses... Connecte toi d'un autre PC pour le faire sinon.
(Ils sont tard tes apéros non?)
Euh, au juste ...
Serai ce judicieux et bien vu d'ajouter une rubrique "Production" pour tout ce qui touche a la production d'électricitée ?
(des grosses centrales électriques produisant le courant EDF que nous utilisons ...aux petites installations de particuliers, éoliennes, panneaux photovoltaïques, micro centrales , pour la revente du courant , ou l'utilisation de ce courant pour des installations isolés non raccordés au réseau EDF )
Bon, je sais, c'est pas vraiment de l'éclairage , public ou non-public, mais pour que les lampes de ces éclairages éclairent il faut les alimenter et pour cela il faut bien produire du courant ...Et c'est un vaste sujet !
zeltron
@Kandelux : Je suis trop fort, j'ai trouvé la solution, j'ai effacé ta réponse. Donc tu peux refaire le sondage normalement. (je ne pensais pas qu'on pouvais agir "au cas par cas"lol).
@zeltron : Je note l'idée, je vais étudier la question...
Merci !!
salut,
je suis un peut gogole est-ce que l'on peut inclure des pieces jointes dans nos réponses exp je fait actuelement des mesures d'éclairement sur site shp,cosmowhite,led peut être que cela peut interressé des collégues.
merçi et à plus.
@Kandelux : Je suis trop fort, j'ai trouvé la solution, j'ai effacé ta réponse. Donc tu peux refaire le sondage normalement.
(je ne pensais pas qu'on pouvais agir "au cas par cas"lol).
@zeltron : Je note l'idée, je vais étudier la question...
Dommage que l'on ne pouvait pas mettre de commentaires !!
salut,
je suis un peut gogole est-ce que l'on peut inclure des pieces jointes dans nos réponses exp je fait actuelement des mesures d'éclairement sur site shp,cosmowhite,led peut être que cela peut interressé des collégues.
merçi et à plus.
Ça serait très intéressant !!
Avec quel produit LED?
Pour les commentaires j'y ai pensé, mais impossible de créer plus de 10 questions pour la version gratos. ^^ Mais tu peux me donner ton avis par mail ou autre, ça peut m'intéresser.
Continuez la discussion sur un sujet approprié, ici vous êtes un peu HS.
Ah oui en effet j'ai oublié désolé !
Pour répondre : dis moi de quel type (format) de fichier il s'agit et je te dirais. Pdf? Autre? Ici, le partage de toutes sortes de docs est accepté. Cependant, en fonction le format, vous devrait peut-être faire appel à un hébergeur.
Bonjour,
Le forum du site Éclairage Public vient d’être amélioré.
Une réorganisation claire et cohérente de son contenu permet une navigation simple et agréable.
Il est désormais plus évident d’identifier les sujets de discussions grâce à un nouveau système de repérage visuel par un jeu de symboles. Il permet de mettre en évidence les solutions d’éclairage écologiques et notamment les LED.
Pourquoi de tels changements ?
- Pour une meilleure mise en avant des discussions liées aux préoccupations environnementales. Le forum se doit d'être en phase avec les problématiques et attentes d'aujourd'hui, d'où cet "mise à niveau".
- Pour une meilleure cohérence et simplification des catégories.
Je reste à l'écoute de vos remarques et conseils (et approbations aussi pourquoi pas lol).
Ba écouté que te dire a part que je trouve sa réussi et que je ne suis pas mécontent d'avoir attendu car le résultat est a la hauteur de mes attentes! J'aime, ca rajoute de la modernité et de la jovialité au forum les petites icônes de l'accueil.
comme dirait ma fille de 18 mois : "owaho"
Merci, si vous trouvez cela réussi, tant mieux.
N'hésitez pas à poster à volonté.
Bonsoir
avant sachez que je suis plus sur facebook , tres decu pour l'instant ca m'interesse plus . Un forum ou site et bien mieux !!!!!
sinon le forum est bien reorganiser, excellent les icones dans les rubriques !
mais ca ne serais pas mieux de mettre une option mp (message privé) a la place de courriel car des adresses email ne peuvent plus exister ou changer . le message serait directement sur le forum et serait . envoyer en meme tant par email .
Last edited by Chrisdu85 (2010-08-01 21:28:28)
Oui c'est bien, d'autant que ce n'est pas forcément évident de trouver l'inspiration à développer les icônes ...
Après un peu de gymnastique, je pense arriver à décrypter tout çà ... en plus il y a même les explications ...
C'est bien, bon travail...
Voilà, moi j'ai posté.... youpi
Le gars qui branche...