Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Voici les Iistallations élues les plus absurdes de l'année 2010 !!
Alors là, on touche le fond !!!
Les photos sont pas top mais je ne tenais pas à m'éterniser à en prendre de belles. C'est dans la ZI de Saint-Fons dans la banlieue Lyonnaise. L'installation se trouve sur un site privé, il s'agit d'un des parking d'un site de production d'un grand groupe pharmaceutique bien connu.

Et le pire c'est qu'on dirait que la lampe se trouve dans la partie supérieur opaque, rien de tel pour éclairer encore plus le sol euh le ciel.
Alors quand j'ai vu ça, je suis resté scotché !! Et là je me suis dit "Whaaaouuuuh Enorme !!! Non mais comment peut-on concevoir un truc pareil !!!"
J'aimerai bien rencontrer la personne qui à vendu ça !!! C'est un peu comme installer un lavabo à la vertical "sisi vous verrez, ça éclabousse moins ainsi".
:lol:
En espérant que cette réalisation soit un exemple d'absurdité tel que personne ne repenseront un jour une installation de la sorte !!
A vous maintenant si vous avez d'autres exemples, mais je pense que là je tiens la palme !
Euh... Je trouve pas les mots ! ![]()
La partie supérieure-inférieure va bientôt faire aquarium car elle doit pas être 100% étanche ! Sans compter la jonction de la crosse.
On dirait néanmoins que le parking est délaissé depuis un moment.
Last edited by Iridium (2010-08-11 20:23:42)
Exalum
La lumière réfléchie
Pas mal hein? ![]()
Oui on dirait que le parking n'est plus trop utilisé, pourtant ce n'est pas le cas du site donc bon...
que personne ne repenseront un jour une installation de la sorte !! :je pense qu' il les ont tout simplement pas poser sur les bon mats et de fait ils se retrouve a l envers ![]()
Le mot "absurde" est gentil... En plus, cette installation ne doit pas être si vieille que ça car les lanternes sont des Thorn Pescador, modèle qui est sorti il y a 5 ans environ...
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
En fait j'avais initialement utilisé un autre mot que "absurde" mais ce n'était pas très gentil. ![]()
Le problème ne vient pas du luminaire, on n'a jamais dit ça, mais de la mauvaise utilisation qui en est faite.
Dis-donc ..... ça souffle dur là bas !! ![]()
Ou alors faudrait p't'ête mettre un peu d'eau aux pieds .....
Le gars qui branche...
Le mot "absurde" est gentil... En plus, cette installation ne doit pas être si vieille que ça car les lanternes sont des Thorn Pescador, modèle qui est sorti il y a 5 ans environ...
Plutôt une bonne quinzaine d'année, elle est dans mon Thorn 1995-1996...
Exalum
La lumière réfléchie
Oui c'est avant 2000. Enfin bon, l'install n'a pas l'air si vieille que ça quand même. De toute façon, vu l'énormité de la chose, il n'y a pas prescription. ![]()