Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Je m'présente, je m'appelle henri.... euh non je m'égare....:rolleyes:
Je parcourais nonchalamment le forum, et v'là ti pas que je m'aperçois que je n'ai jamais fais ma présentation.
Etonnant d'ailleurs que personne n'ai songé à me le faire remarquer ....(clin d'oeil complice)
donc, comme bcp le savent ici, je travaille chez 3ei, la branche France du tout nouveau groupe Indal, et ceci depuis plus de 10ans maintenant.
Ce milieu me passionne notamment les aspects esthétiques et techniques des produits d'éclairage. Et, force est de constater que sur ce forum on y déniche plein d'informations trés interressantes.
ça m'étonne toujours que quelques amateurs passent leurs loisirs la tête en l'air, on se sent moins seul d'un coup ...
Patrice.
Last edited by patrice (2009-01-29 15:18:38)
C'est toujours sympa de connaitre un peu mieux les membres de ce forum. En tout cas, le mot ?enfin? dans le titre est tout à fait adapté lol .
Je m'présente, je m'appelle henri.... euh non je m'égare....:rolleyes:
Je parcourais nonchalamment le forum, et v'là ti pas que je m'aperçois que je n'ai jamais fais ma présentation.
Etonnant d'ailleurs que personne n'ai songé à me le faire remarquer ....(clin d'oeil complice)donc, comme bcp le savent ici, je travaille chez 3ei, la branche France du tout nouveau groupe Indal, et ceci depuis plus de 10ans maintenant.
Ce milieu me passionne notamment les aspects esthétiques et techniques des produits d'éclairage. Et, force est de constater que sur ce forum on y déniche plein d'informations trés interressantes.
ça m'étonne toujours que quelques amateurs passent leurs loisirs la tête en l'air, on se sent moins seul d'un coup ...Patrice.
A ben ça tombe bien car j'ai une question: j'ai vu une sorte de saphir près de chez moi qui à été posé toute neuf qui remplaces des sortes de Syplan... ( 1 à échapper à la pose ) et sur les "Saphir" il y a une étiquette 3e International.
Donc ma question es la suivante : Vous fabriquez des luminaires, des mats, ou que des mats ??
Merci à toi Henri. Heu Patrice !
Il y a peu de chances que Patrice te réponde à mon avis vu la date de son dernier passage ici.
Je pense que ta "sorte de Saphir" est une lanterne "Arc" de chez INDUSTRIA (groupe INDAL).
3eINTERNATIONAL fabrique des luminaires, des mâts, des ensembles luminaires+mâts. Ils font partie du groupe Espagnol INDAL qui comprend INDALUX (Espagnol), INDUSTRIA (Néerlandais), WRTL (Anglais), 3eINTERNATIONAL (Français). Chacun filiale vend donc les lanternes des autres.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
A ok, merci à toi Phozagora.
Pages: 1