Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Sauf les marchandises, le centre commercial est aussi lieu de loisir. Donc, le centre commercial doit créer une ambiance confortable et légère. Le niveau d’éclairage sera élevé en utilisant LVD lampe sans électrodes, cela fait les clients avoir le cœur léger, y rester plus longtemps et acheter plus de choses. De plus, l’éclairage effectif va aider les clients à voir plus clairement les marchandises.
A cause de besoin de l’effet d’exposition, le centre commercial dépense l’électricité abondante. Considérant les épargnes d’énergie, LVD lampe sans électrodes est le choix le plus idéal. On peut choisir le système de régularisation de lumière, contrôle respectivement lampes élémentaires et lampes importantes et allume tous les lampes ou une partie de lampes. Comme ça, on peut créer l’environnement d’éclairage le meilleur et aussi réaliser les épargnes d’énergie. LVD peut refléter parfaitement la forme, la couleur, le brillant et la nature des marchandises et fait les marchandises plus attirantes.
LVD lampe à induction Série Vénus est utilisée dans les supermarchés et centres commerciaux.Les produits à différentes puissances offerts selon les demandes des clients.
Ah une pub pour LVD, cela faisait longtemps...
haha...C'est mon travail
Lux'Or, si tu te tâtes pour l'éjecter, sache que tu as déjà une voix pour !!!
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Oui, tu as une voie Royale, elle pourrait insérer des encarts de pubs comme on voit sur certains forums elle le ferait !
haha...C'est mon travail
Drôle de travail que de faire ch*** le monde... Moi perso ca m'emm***erait grave !
(Et comment Google traduira tout ca ?...)
Last edited by Iridium (2010-10-11 17:57:23)
Exalum
La lumière réfléchie
elle est au moins pas médisante sur les produits des autres...
Un mail d'avertissement lui a été envoyé (bannissement à la prochaine publicité abusive), donc vous pouvez cesser de vous plaindre.
elle est au moins pas médisante sur les produits des autres...
Ce n'est pas faux non plus.
Sujet clos (vos réactions en MP si vous le désirez).
Je laisse ouverte cette discussion, si vous voulez parler de l'induction EN GÉNÉRAL sur les surfaces de vente, n'hésitez pas.