Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Et le "Konig" est un Rech lanterne.
Merci je mets à jour tout ça. Connais-tu le nom de cette lanterne RECH ?
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
Rech 633
Merci !
"Bahr 1" à ton Gallerie de Hellux est un Siemens (Schuckert) 5la 311 et "Bahr 2" est un Hellux 305
Last edited by magslight (2009-11-03 19:15:11)
Schuckert ? Different of Siteco ?
"LA 311" lantern ?
Last edited by Phozagora (2009-11-03 20:38:47)
Siemens isn't the same as Siteco.
Before of 1970 existed the Siemens Schuckert Werke and the Siemens Halske Werke, which produced important light stuff like the streetlights , the gear, ...
The lanterns was been sold under the name Siemens , and some lanterns are typical for Halske or some for Schuckert, and this one was produced under Siemens Schuckert for all things which you can see, and the Halske things are gear,etc, what is inside. Other lanterns like the Siemens Klassiker was been made completly from Siemens Halske, and some others from Schuckert. The name Schuckert or Halske are not so important for us , important is the difference of Siemens and Siteco.
Last edited by magslight (2009-11-04 12:47:49)
A propos de LCO-77, j'en ai ENFIN trouvé dans les Alpes Maritimes (outre la mienne biensûr).
Il y en a 2 qui éclairent un parking au Cannet. Ce sont les 2 seules que j'ai vues jusque là dans ce département.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Quand même !!!
Je me disais bien que si j'avais réussi à trouver ma 74NA dans le Var, t'allais bien finir par dénicher tes LCO dans les Alpes Maritimes !
Je suis allé faire des photos pour le boulot du côté de Cannes cet après-midi. J’en ai profité pour prendre deux trois clichés en passant et notamment ces BOX MUO à l’entrée de la ville :
Mariage de Box :
Quelques Tambours qui ne seront bientôt plus que des Décostreet.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
La voie rapide de Nice:
Des Indal Alliance d'un côté et des Murena de l'autre (cf topic Eclatec où il y a un beau zoom de cette dernière)
Une photo qui fait très années 60: une citée de l'ouest de Nice, éclairée entièrement avec des cloches...
Last edited by Stradaluce (2010-08-18 11:25:47)
Le peu que je me rappelle de Nice (20 ans) ce sont ces cloches ! Il y en avait beaucoup avant.
La plupart des cloches à Nice sont des GAL Cadetgal avec cheminée, mais il y en a d'autres. Il y en avait pas mal d'ECLATEC (celles de la photo de Stradaluce semblent être des ECLATEC), quelques unes de SAUNIER DUVAL aussi, mais qui ont peu à peu giclé pour faire place à des horribles Supersaturne.
quelques unes de SAUNIER DUVAL aussi, mais qui ont peu à peu giclé pour faire place à des horribles Supersaturne.
ou Harmony, c'est encore pire...
Là, le projet du nouveau tram va passer par l'avenue de la Californie qui est pratiquement entièrement éclairée par des LCM, je sens qu'elles vont toutes gicler pour des Citéa ou une horreur dans le genre...
Diverses photos de Cagnes-sur-Mer
Les vieilles Box de l’entrée de l’Autoroute A8 :
Les artères qui mènent au vieux village.
Ici des Ragni Ariane 600 ou encore des PRO 550 Lyre…
L’Autoroute A8 au niveau de Cagnes avec ses magnifiques LCM…
Elles ont quand même de la gueule ces LCM...
J'aime beaucoup tes photos, notamment celles des LCM
Nice pictures.
Merci! Une autre image sympa : ces fameuses avenues de Nice éclairées avec des grandes crosses équipées d'Indal Alliance. Ici le Boulevard de Cimiez. j'aime bien ces installations et ça se marie bien avec les Alliance (le jeu de mots n'est pas fait exprès ). Je sais qu'avant dans cette avenue ce n'était que des BBT AL 400... j'adorais passer sur ce boulevard !
Last edited by Stradaluce (2011-01-13 20:41:43)
Les candélabres sont d'origine c'est ça?
quelle forêt !
tu pouvais en virer facile deux sur trois.
Oui en effet, ca fait une forêt de luminaires dans une forêt d'arbres ! Si les puissances sont raisonnables l'éclairement doit être bien, sinon vive l'ambiance de stade !
Quelles sont les sources lumineuses de ces Alliance ?
Sinon les Box ont leur optique et lampes extrèmement fatiguées !
Exalum
La lumière réfléchie
Ces Alliance vont bien avec ces candélabres.
Une installation typique des années 70 (longues crosses, magnifique effet "tunnel" par une forêt rigide et abondante).
Quelles sont les sources lumineuses de ces Alliance ?
Iodures métalliques si je ne dis pas de bêtises. Le rendu de nuit est bon.
Last edited by Stradaluce (2011-01-14 06:24:30)
ben il peut être bon vu l'interdistance! même une casserole dans cette configuration aurait un bon rendu!
même une casserole dans cette configuration aurait un bon rendu!
C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il devait y avoir dans le temps.