Vous consultez les archives du forum EclairagePublic.eu
You are not logged in.
Pages: 1
Je devrais prochainement leur commercial pour l'IDF. ils font un partenariat commercial avec JCL. Ces fabricants allemands qui ont équipés 6 stades sur 10 en AFS pour la coupe du monde souhaite s'implanter en France.
A voir, avec notamment une lanterne de type EOLE ou PAGODE à Led.
Je vous tiens au courant
J'ai déjà vu des lanternes SITECO en France mais de manière vraiment occasionnelle. Ça pourrait être intéressant de les voir se développer un peu plus dans le pays.
Quant à JCL ils se sont fait un nom dans le sud-est c'est indéniable mais je trouve qu'ils peinent vraiment à se positionner en dehors de leur régions... et pourtant c'est pas faute de vendre des produits de qualité.
Mon site web sur l'Eclairage Public en France
Physique de la lumière, technologies d'éclairage, inventaire des lanternes
http://phozagora.free.fr
J'ai vu pas mal de fonctionnel Siteco en Turquie. Ma fois, leurs luminaires ne sont pas si mal et pas trop commun.
JCL visent le Sud par ce qu'ils vendent principalement des produit Espagnols et Italien. Donc proximité oblige, il est plus facile qu'ils visent principalement ce secteur. Et puis le Sud de la France avec les autres régions, en EP, c'est aussi deux mondes différents.
J'ai vu pas mal de fonctionnel Siteco en Turquie. Ma fois, leurs luminaires ne sont pas si mal et pas trop commun.
JCL visent le Sud par ce qu'ils vendent principalement des produit Espagnols et Italien. Donc proximité oblige, il est plus facile qu'ils visent principalement ce secteur. Et puis le Sud de la France avec les autres régions, en EP, c'est aussi deux mondes différents.
JCL2000 est surtout basé à Aix, c'est pour ça que tu trouves les lanternes qu'ils vendent principalement en PACA et dans le Languedoc-Roussillon.
Après, j'ai dans quelques rares cas vu du CARANDINI un peu plus au nord... dans la Haute-Vienne, dans le Loir et Cher, des Ibéria à Levallois et bcp de Altea dans la zone du Plessis-Robinson, des Etoile à Dunkerque...
Oui ils vont sans doute tenter de renforcer leur réseau plus haut mais jusqu'à présent cela reste limité.
Quelques SR en France, ce serait très sympa... la grande taille parce que la petite taille n'est pas terrible quand même.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
Ah je préfère de loin la SQ !
http://www.siteco.fr/fr/produits/lumina … /1550.html
Oui, c'est vrai, elle est chouette la SQ aussi. C'est la petite dernière de Siteco d'ailleurs.
Mon Top 10: LCO77 - Z3 - ARO 2 - ESTORIL G - AL400 - NVA12 - RHC3 - SINTRA 1 - COMETE L - FURTIVE
C'est une forme qu'on ne connait encore pas pour du fonctionnel. D'où le fait que je l'apprécie.
Pour information, les (ou certaines) lanternes routières SITECO sont fabriquées en Chine (bien que ce soit étonnant pour un lanternier allemand...)
Et vu que je n'avance rien sans preuves, les voici :
(Luminaire Siteco SC 200)
Je devrais aller en Allemagne les voir en début d'année.
Wait and see!!
tu dois vraiment avoir un éclairement pourri avec un réflecteur à facettes comme ça.
et puis je vais dire une billevesée (une c****rie quoi) mais, il est ROHS ce luminaire?
Tu leur posera la question (concernant le RoHS). Et tu leur demandera également d'un air Candide où sont fabriqués leurs luminaires comme celui-ci, tu nous dira ce qu'ils t'ont répondu.
Damned !
Déjà qu'Osram fait fabriquer ces lampes en Chine (les sodium ont un tube monté à l'envers !) voilà maintenant qu'un autre leader allemand fait la même chose !
Tout porterait à croire que l'Allemagne est très proche de ses industries, il faut croire que non.
Ca plairait pas à certains ce genre d'observations !
Exalum
La lumière réfléchie
eh, vous voulez une bonne blague sur osram?
ils ont racheté BJC !
Osram, filiale de Siemens, a annoncé lundi 28 février l’acquisition de la société allemande Siteco, jusqu’alors détenue par Barclays Private Equity.
Siteco fabrique des systèmes d’éclairage intérieurs et extérieurs, notamment à LED. L’entreprise de Traunreut emploie 1 250 salariés dans le monde pour un chiffres d’affaires de 420 millions d’euros.
Je ne savais même pas que Osram était devenu filiale de Siemens.
Je ne comprends pas bien, Siteco c'était pas déjà Siemens ?
Je ne savais même pas que Osram était devenu filiale de Siemens.
Je ne comprends pas bien, Siteco c'était pas déjà Siemens ?
A mon avis SITECO devait etre detenu par un fonds de pension de la BARCLAYS Bank
C'est un communique de l'AFE
En effet, à l'origine SITECO etait une filiale de SIEMENS. la séparation a eu lieu en 1997.
En tout cas on sait où sont produit la plupart de leurs lanternes (Siteco)...
Faut pas que ca coûte cher...
En même temps Sylvania, filiale d'Osram aux US, fabrique pas mal de ces produits dans des pays à bas coûts.
Ils vont peut-être mutualiser les usines de sous-traitance.
Last edited by Iridium (2011-03-13 21:06:39)
Exalum
La lumière réfléchie
Pages: 1